par EJH Mer 23 Jan 2019 - 0:16
Alors il ya 3 types de barres chromées, correcte?
1) aluminium en plastique transparent, c'est encliqueté dans les pare-chocs en plastique noir dur avant et les côtés arrière des pluspart de 405, et sur le hayon du break.
2) métal vissé sur les pare-chocs en plastique noir sur les portes dur de la SRi et Mi16
3) peinture métallique sur les pare-chocs en caoutchouc noirs, recouverte d’une feuille transparente, sur les portes de la plupart des 405
Pour le type 1), je me sers d'un solvant agressif pour le nettoyage des imprimantes. Avec cela, je peux retirer beaucoup de saleté de la surface du plastique, la brillance devient meilleure. Je ne sais pas à quelle vitesse ça va se salir à nouveau. Quand il y a une fissure dans le plastique, je fais un peu de vernis clair pour fermer la fissure.
J'ai enlevé une telle bande du pare-choc du ancien hayon de ma break. Je pense que on peut le plier, couper et cliquer sur d'autres pare-chocs. Voila il se vend une pièce d'origine! Enjoliveur Pare Chocs Avant - 745212
Pour le type 2), pas des problèmes?
Pour le type 3) Quelle construction stupide .. Je pense il faut du fraisage pour faire d'espace pour une baguette chromée autocollante. Comment fraiser comme ça en caoutchouc?