Bonjour à tous,
Tout est dit ou presque dans la description.
Heureux acquéreur par hasard d'une 405 Série 1 type SRI de juin 1988 affichant 30610 Kms.
Le presque et c'est compréhensible :
- Véhicule à l'arrêt depuis.....des lustres
Donc en attente d'une grosse mise à jour malgré un démarrage.... quand même poussif (le contraire m'aurait étonné) mais pratiquement correct si l'on peut dire.
Le plus difficile pour l'instant est d’enlever la protection visible sur la carrosserie et les vitres qui s'appelle plus communément de la POUSSIERE (énorme = de l’intérieur c'est la vision type Nocturne et les phares servent à rien).
Au niveau options : SRI de base jantes tole enjolivés avec Climatisation (compresseur fonctionnel, le gaz non conforme aux abonnés absent), poste origine à K7 Brandt et le tout avec intérieur marron du tableau au siège jusqu'au ciel de toit.
Petite anecdote équipé par l'ancien propriétaire de l'attelage qui a voulu bénéficier de la promo à l'époque chez Peugeot mais qui n'a jamais eu de remorque ni de caravane; elle n'a jamais tracté.
La couleur du bolide le fameux Marron Beige (MOEK de mémoire).
Voilà une 405 en cours de sauvetage à temps perdu mais qui n'a pas l'aura d'une MI16 ou des petites sœurs 205, 309.
Pour info, je cherchais à retrouver un 309 GTI (ancien propriétaire de GTI (série 1 & 2), d'une GTI16 (Bleu Miami) gros regrets et aussi une 205 GTI Série 1 gris futura).
Après cette présentation rapide, toutes mes excuses si je ne suis pas trop attentif à votre forum qui semble bien construit.
Mes obligations professionnelles et personnelles me laissent peu de temps.
Pour les photos et avant toute demande, cela reste une 405 et même pas avec le fameux becquet arrière.
A bientôt
Tout est dit ou presque dans la description.
Heureux acquéreur par hasard d'une 405 Série 1 type SRI de juin 1988 affichant 30610 Kms.
Le presque et c'est compréhensible :
- Véhicule à l'arrêt depuis.....des lustres
Donc en attente d'une grosse mise à jour malgré un démarrage.... quand même poussif (le contraire m'aurait étonné) mais pratiquement correct si l'on peut dire.
Le plus difficile pour l'instant est d’enlever la protection visible sur la carrosserie et les vitres qui s'appelle plus communément de la POUSSIERE (énorme = de l’intérieur c'est la vision type Nocturne et les phares servent à rien).
Au niveau options : SRI de base jantes tole enjolivés avec Climatisation (compresseur fonctionnel, le gaz non conforme aux abonnés absent), poste origine à K7 Brandt et le tout avec intérieur marron du tableau au siège jusqu'au ciel de toit.
Petite anecdote équipé par l'ancien propriétaire de l'attelage qui a voulu bénéficier de la promo à l'époque chez Peugeot mais qui n'a jamais eu de remorque ni de caravane; elle n'a jamais tracté.
La couleur du bolide le fameux Marron Beige (MOEK de mémoire).
Voilà une 405 en cours de sauvetage à temps perdu mais qui n'a pas l'aura d'une MI16 ou des petites sœurs 205, 309.
Pour info, je cherchais à retrouver un 309 GTI (ancien propriétaire de GTI (série 1 & 2), d'une GTI16 (Bleu Miami) gros regrets et aussi une 205 GTI Série 1 gris futura).
Après cette présentation rapide, toutes mes excuses si je ne suis pas trop attentif à votre forum qui semble bien construit.
Mes obligations professionnelles et personnelles me laissent peu de temps.
Pour les photos et avant toute demande, cela reste une 405 et même pas avec le fameux becquet arrière.
A bientôt