Bonjour à tous,
Ba déjà sniff je n'est pas de 405, alors qu'est-ce que je fait là... Ba j'ai une vielle voiture, une ZX qui va sur ces 23 ans, mais elle n'a que 80 000Km, c'est l'ancienne voiture de ma grand mère que j'ai récupéré. Elle est presque toutes options, mais n'a pas le régulateur de vitesse, et je suis tombé sur l'un de vos post qui parle justement d'ajouter un régulateur de vitesse d'origine à une 405 qui n'en a pas.
Alors sur la ZX je sais pas s'il y en avait d'origine ou pas mais j'ai commandé un kit complet , mais voulant faire plus propre que le capteur magnétique autour du cardan, j'ai utilisé le même capteur que celui utilise dans votre post en question. J'aurai donc eue une petite question, s'il s'en souvient car le post date un peu.
Sinon j'ai 47 ans, Électricien industriel pendant 20 ans puis développeur de logiciel depuis. Je fait tout ou presque chez moi, que se soit les voitures ou l'entretien de la maison.
J'ai donc la ZX, mais aussi un évasion presque aussi vieux 2.1TD qui viens de passé les 200 000, et une 106 pour mon fils 200 000 aussi. tous plus de 20 ans donc, au moins on peut bricolé, encore que l’évasion a un calculateur, mais j'ai la valise .
Avant de posé ma question, je sais pas si vous pouvez m'accepté, Je ne pense pas revenir souvent, mais XI, le géniteur du post en question semble avoir bien étudier le sujet. Voila le post :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon souci c'est donc ce fameux capteur de vitesse, éventuellement le câblage. Car tout le reste fonctionne.
Merci
Ba déjà sniff je n'est pas de 405, alors qu'est-ce que je fait là... Ba j'ai une vielle voiture, une ZX qui va sur ces 23 ans, mais elle n'a que 80 000Km, c'est l'ancienne voiture de ma grand mère que j'ai récupéré. Elle est presque toutes options, mais n'a pas le régulateur de vitesse, et je suis tombé sur l'un de vos post qui parle justement d'ajouter un régulateur de vitesse d'origine à une 405 qui n'en a pas.
Alors sur la ZX je sais pas s'il y en avait d'origine ou pas mais j'ai commandé un kit complet , mais voulant faire plus propre que le capteur magnétique autour du cardan, j'ai utilisé le même capteur que celui utilise dans votre post en question. J'aurai donc eue une petite question, s'il s'en souvient car le post date un peu.
Sinon j'ai 47 ans, Électricien industriel pendant 20 ans puis développeur de logiciel depuis. Je fait tout ou presque chez moi, que se soit les voitures ou l'entretien de la maison.
J'ai donc la ZX, mais aussi un évasion presque aussi vieux 2.1TD qui viens de passé les 200 000, et une 106 pour mon fils 200 000 aussi. tous plus de 20 ans donc, au moins on peut bricolé, encore que l’évasion a un calculateur, mais j'ai la valise .
Avant de posé ma question, je sais pas si vous pouvez m'accepté, Je ne pense pas revenir souvent, mais XI, le géniteur du post en question semble avoir bien étudier le sujet. Voila le post :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon souci c'est donc ce fameux capteur de vitesse, éventuellement le câblage. Car tout le reste fonctionne.
Merci