Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je passe comme tout le monde par la case présentation de mon véhicule et moi-même.
Ma 405 :
* Motorisation : 1.9 TD 92CV
* Puissance fiscale : 6 ?
* Année et Phase : 1994 phase 2
* Kilométrage : 271 000 km
* Finition : Restylée
* Options et Équipements : Pardon si ce n'est pas des options : climatisation, vitre électrique
* Couleur : Verte foncée
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : Depuis novembre 217
* Nombre de propriétaires précédents : 1 seul il s'agissait de mon grand oncle, véhicule que j'ai hérité suite à son décès. Elle a donc une valeur sentimentale, malgrès la promesse de la prime à la casse je ne peux pas m'en séparer si facilement, et au final on s'y attache vite
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Très bon état général pour son age a part de méchantes rayures sur l'aile arrière droite ... Ainsi qu'une fuite d'huile qui devient embêtante car elle tâche le sol partout où je vais
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : J'ai eu une 106 dernière phase ainsi qu'une 307 2.0 HDI 110 CV.
Moi même :
* Prénom: Merry
* Mon age: 22 ans
* D’où je viens: Vesoul en Haute-Saône (70)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: J'aime bricoler sur les voitures, alors quoi de mieux qu'un forum dédié à mon modèle de voiture ?
* Métier: En recherche d'emploi
* Passions: Voiture, basketball
Je posterais des photos prochainement
Merci d'avoir lu ma présentation !
Nouveau sur le forum je passe comme tout le monde par la case présentation de mon véhicule et moi-même.
Ma 405 :
* Motorisation : 1.9 TD 92CV
* Puissance fiscale : 6 ?
* Année et Phase : 1994 phase 2
* Kilométrage : 271 000 km
* Finition : Restylée
* Options et Équipements : Pardon si ce n'est pas des options : climatisation, vitre électrique
* Couleur : Verte foncée
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : Depuis novembre 217
* Nombre de propriétaires précédents : 1 seul il s'agissait de mon grand oncle, véhicule que j'ai hérité suite à son décès. Elle a donc une valeur sentimentale, malgrès la promesse de la prime à la casse je ne peux pas m'en séparer si facilement, et au final on s'y attache vite
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Très bon état général pour son age a part de méchantes rayures sur l'aile arrière droite ... Ainsi qu'une fuite d'huile qui devient embêtante car elle tâche le sol partout où je vais
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : J'ai eu une 106 dernière phase ainsi qu'une 307 2.0 HDI 110 CV.
Moi même :
* Prénom: Merry
* Mon age: 22 ans
* D’où je viens: Vesoul en Haute-Saône (70)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: J'aime bricoler sur les voitures, alors quoi de mieux qu'un forum dédié à mon modèle de voiture ?
* Métier: En recherche d'emploi
* Passions: Voiture, basketball
Je posterais des photos prochainement
Merci d'avoir lu ma présentation !