Bonjour,
J'ai lu et relu le sujet sur le changement de soufflet droit de la crémaillère, mais je souhaiterai avoir quelques précisions si possible.
Car en changeant rotules et biellettes( d'origine) je me suis aperçu que le soufflet droit de crémaillère est déchiré.
J'ai bien envie de tenter la méthode de l'eau chaude, vu que j'ai l'habitude de me faire c**** à réparer ma voiture , étant néophyte en mécanique.
D'où ma question.
Le vérin de crémaillère a deux petit tuyaux métalliques , l'alimentant en huile j'imagine ,du côté gauche. Lorsque j'aurai dévissé le vérin de la crémaillère, puis je pousser le vérin et du coup légèrement tordre ces 2 petits tuyaux?
Car si je dévisse ces tuyaux, je vais être bon pour une purge du circuit? (huile d'origine)
Ok... ça fait deux questions
Merci de m'enlever cet affreux doute, tordre ou ne pas tordre?
J'ai lu et relu le sujet sur le changement de soufflet droit de la crémaillère, mais je souhaiterai avoir quelques précisions si possible.
Car en changeant rotules et biellettes( d'origine) je me suis aperçu que le soufflet droit de crémaillère est déchiré.
J'ai bien envie de tenter la méthode de l'eau chaude, vu que j'ai l'habitude de me faire c**** à réparer ma voiture , étant néophyte en mécanique.
D'où ma question.
Le vérin de crémaillère a deux petit tuyaux métalliques , l'alimentant en huile j'imagine ,du côté gauche. Lorsque j'aurai dévissé le vérin de la crémaillère, puis je pousser le vérin et du coup légèrement tordre ces 2 petits tuyaux?
Car si je dévisse ces tuyaux, je vais être bon pour une purge du circuit? (huile d'origine)
Ok... ça fait deux questions
Merci de m'enlever cet affreux doute, tordre ou ne pas tordre?