Salut les gens !
Ma 405 :
* Motorisation : 1905 cm3 injection
* Puissance fiscale : 9 cv
* Puissance din : 125 ch
* Année et Phase : mai 1988 (phase I donc)
* Kilométrage : 73 050 (sortie de garage d'une personne âgée)
* Finition : GRi
* Options et Équipements : vitres électriques avant et fermeture centralisée avec télécommande (c'est tout et c'est tant mieux
* Couleur : grise (c'est pour le côté extraverti ça)
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 01 /10/ 2017
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Bon état général (int + ext) / améliorations prévus : kit carrosserie complet + jantes alu 14'' MI 16 (+ barre anti-rapprochement avant + disques et plaquettes "sport" ?) / travaux : grosse révision (pas roulé et peu tourné pendant 5 ans la titine) + train ar (le CT dit jeu mineur rotule et/ou articulation G+D)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : avant : 205 sacré numéro 1.1i de 1991 et Xsara break HDI 90 (phase II) / maintenant : Mégane II 1.6 16v (phase II) et 405 GRi 1.9L de 1988
Moi même :
* Mon age: 29
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Partager mon intérêt pour la 405 et trouver des avis et conseils pour la bichonner et la faire durer le plus longtemps possible !
* Passions: automobile, alimentation, sport et bien-être
J'ai commencé la remise en état et je vous en dirai un peu plus ce weekend. A voir si je fais ça ici ou s'il y a un endroit plus approprié sur le forum.