bonjour a tous,
petite présentation , j'ai 47 ans , marié et 2 enfants
je possède pour la troisième fois une 405 td
j'ai trouvé une signature , presque , comme ma deuxième , 15 ans plus tard:bravo:
elle est de 1996 avait 164000 km au mois de mars quand je l'ai acheté .
tout va bien dessus a part le ciel de toit et la centralisation qui , quelques fois déconne , mais je vais m'y pencher dés que j'aurais un peu de temps
pourquoi je suis revenu a la 405 , tout simplement car j'en ai assez de tous ces véhicules qui manquent cruellement de fiabilité , et je voulais une caisse simple en entretien et économique en carburant
je lui ai juste installé des jantes challenger en 17" et des pneus en 205 40 17 afin de respecter le diamètre d'origine
et je lui ai trouvé un becquet, imitation , de 405 t 16 avec un troisième feux stop.
ma passion : le Nissan PATROL GR Y 60 pour ceux qui connaisse , se sont des véhicules des mêmes années que la 405 , époque ou il n'y avait pas trop d’électronique
cordialement
petite présentation , j'ai 47 ans , marié et 2 enfants
je possède pour la troisième fois une 405 td
j'ai trouvé une signature , presque , comme ma deuxième , 15 ans plus tard:bravo:
elle est de 1996 avait 164000 km au mois de mars quand je l'ai acheté .
tout va bien dessus a part le ciel de toit et la centralisation qui , quelques fois déconne , mais je vais m'y pencher dés que j'aurais un peu de temps
pourquoi je suis revenu a la 405 , tout simplement car j'en ai assez de tous ces véhicules qui manquent cruellement de fiabilité , et je voulais une caisse simple en entretien et économique en carburant
je lui ai juste installé des jantes challenger en 17" et des pneus en 205 40 17 afin de respecter le diamètre d'origine
et je lui ai trouvé un becquet, imitation , de 405 t 16 avec un troisième feux stop.
ma passion : le Nissan PATROL GR Y 60 pour ceux qui connaisse , se sont des véhicules des mêmes années que la 405 , époque ou il n'y avait pas trop d’électronique
cordialement