Bonjour à tous,
Ma 405 GR de 89 s'est fait refaire les freins cet hiver pour le CT (déséquilibre).
Je précise que je ne l'utilise qu'occasionnellement.
Suite à la réparation (garnitures, ...), le voyant frein en rouge s'allumait de temps en temps lors de freinages un peu appuyés, mais rien d'inquiétant.
En ce moment je remarque que les freins sont plutôt "mous", mais plus de voyant allumé.
Moteur éteint, la pédale est plutôt dure puis très dure lorsque le l'actionne.
moteur en marche, je dois appuyer pas mal pour que ça freine (comme je roule doucement, ça ne m'inquiète pas trop car j'ai toujours le temps de freiner).
A quoi cela puisse être dû ?
Ma 405 GR de 89 s'est fait refaire les freins cet hiver pour le CT (déséquilibre).
Je précise que je ne l'utilise qu'occasionnellement.
Suite à la réparation (garnitures, ...), le voyant frein en rouge s'allumait de temps en temps lors de freinages un peu appuyés, mais rien d'inquiétant.
En ce moment je remarque que les freins sont plutôt "mous", mais plus de voyant allumé.
Moteur éteint, la pédale est plutôt dure puis très dure lorsque le l'actionne.
moteur en marche, je dois appuyer pas mal pour que ça freine (comme je roule doucement, ça ne m'inquiète pas trop car j'ai toujours le temps de freiner).
A quoi cela puisse être dû ?