Bonsoir,
En Novembre 2016 ma 405 1.6 l essence avait un grave problème de carburateur
( Solex 34-34 Z 1 ) Démarrage à froid très difficile - trou à l'accélération - consommation 20 litres / 100 kms
Grace à l'excellent sujet en PDF de Xavier IZARD ( 57 pages ) , j'ai acheté un carbu dans une casse ( 35 € ).
Les flotteurs étaient crevés, il avait dû tourner au E10.
Je nettoie, monte les anciens flotteurs et ancien pointeau. Referme le carbu avec un joint neuf et le repose à sa place sous le capot.
Depuis, elle roule bien. ...
Au point que je ne suis pas retourné sur le forum depuis,
et ai vu mon compte effacé hier par un administrateur pour inactivité ! LOL
C'est donc aujourd'hui une nouvelle inscription, avec un nom d'utilisateur différent pour laisser le précédent ( yves71 ) disponible à autrui.
Merci à vous, j'essaierai de revenir plus souvent à l'avenir...
En Novembre 2016 ma 405 1.6 l essence avait un grave problème de carburateur
( Solex 34-34 Z 1 ) Démarrage à froid très difficile - trou à l'accélération - consommation 20 litres / 100 kms
Grace à l'excellent sujet en PDF de Xavier IZARD ( 57 pages ) , j'ai acheté un carbu dans une casse ( 35 € ).
Les flotteurs étaient crevés, il avait dû tourner au E10.
Je nettoie, monte les anciens flotteurs et ancien pointeau. Referme le carbu avec un joint neuf et le repose à sa place sous le capot.
Depuis, elle roule bien. ...
Au point que je ne suis pas retourné sur le forum depuis,
et ai vu mon compte effacé hier par un administrateur pour inactivité ! LOL
C'est donc aujourd'hui une nouvelle inscription, avec un nom d'utilisateur différent pour laisser le précédent ( yves71 ) disponible à autrui.
Merci à vous, j'essaierai de revenir plus souvent à l'avenir...