par eworks405 Mer 28 Déc 2016 - 20:55
vulky30 a écrit: desmorg a écrit:de la daube
Normes iso, tr et ece-r respectées (2470kg en 2011 me semble pas que ça aie changé depuis), sangle ici résistante à 3000kg, je sais que c'est fabriqué en Chine, comme ils équipent la majorité des véhicules produits c'est quoi le soucis au final? on roule sans ceinture si c'est juste de la sinophobie...
Faudra juste s'assurer que les coutures soient faites avec du BON fil et de manière satisfaisante et j'en conviens, c'est la que ça se corse!
Slt,
Il y a pas mal de contrefaçon aussi en cas d'accident et que l'expert passe et voir que ça été changer (couleur hors noir), c'est la première chose qui vérifiera.
Il y a aussi les plaquettes de freins pas cher chez eux, franchement vous croyez que le vendeur va dire que c'est des faux est les certificats ont peut les faire très facilement.
J'aurais aucune confiance avec eux sauf si c'est un vrai fabricant agrée mais comment vérifier et je les vois mal vendre leurs produits sur aliexpress.
J'ai habitude de commander chez eux pour la pêche (leurre) et autres..... mais la sécurité là, non!!! On a 1 vie.....
Bonsoir