merci pour l'acceptation
5 participants
presentation
tonylaurent- Newbie
- D'où viens-tu ? : vienne
Ma 405 est une : mi 16
- Message n°1
presentation
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
- Message n°2
Re: presentation
Salut,
Dis nous en plus sur ta MI16, on est curieux d'en savoir un peu plus
Dis nous en plus sur ta MI16, on est curieux d'en savoir un peu plus
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
- Message n°3
+1, la présentation est disons très succincte malgré tout bienvenue sur le forum avec cette Mi16 !
A+
A+
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°4
Bienvenue sur le forum
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°5
B'jour !
tonylaurent- Newbie
- D'où viens-tu ? : vienne
Ma 405 est une : mi 16
- Message n°6
405
Bonsoir à tous, tout d'abord je vous annonce que ma MI16 va bientot arriver dans le garage, mais que ce n'est pas la première 405 que j'ai pu posséder, en effet entre mon père et moi nous en avons eu 10 et pas une MI 16 , on a eu que des diesel. Ma dernière était une Signature TD , et les huit de mon père étaient des neuves achetées en concession. Mon histoire n'est peut-être pas très interessante mais pour moi la 405 est une voiture que j'ai très bien connu ayant appris le métier de mécano chez Peugeot il y a de ça une bonne vingtaine d'années.
J'aurai bien des infos à vous demander concernant ma Mi16 qui comme certains d'entre vous pose un problème d'ABR, je me souviens qu'à l'époque, on supprimait complètement le système mais j'ai quelques trous de mémoire alors si quelqu'un peut me la rafraichir, je suis preneur.
En tout cas n'hésitez pas et si je peux rendre service...
Merci à tous
J'aurai bien des infos à vous demander concernant ma Mi16 qui comme certains d'entre vous pose un problème d'ABR, je me souviens qu'à l'époque, on supprimait complètement le système mais j'ai quelques trous de mémoire alors si quelqu'un peut me la rafraichir, je suis preneur.
En tout cas n'hésitez pas et si je peux rendre service...
Merci à tous
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°7
il y a bien un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le souci c'est que depuis le temps, les images ne sont plus dispo, par contre il y a un lien sur le tuto pour un fichier PDF.
après il y a des gens qui ont réussi à restaurer l'ABR, comment ? tout simplement en démontant le bloc, nettoyage et remplacement de tout ce qui ne lui convenait pas et roule ma poule. tout en sachant qu'ils en avaient tellement marre que si l'ABR recommencerais à déconner, ils le vireraient direct
après il y a des gens qui ont réussi à restaurer l'ABR, comment ? tout simplement en démontant le bloc, nettoyage et remplacement de tout ce qui ne lui convenait pas et roule ma poule. tout en sachant qu'ils en avaient tellement marre que si l'ABR recommencerais à déconner, ils le vireraient direct