Bonjour j'ai une vieille a qui j'ai changé le joint de cache culbuteur et la durite qui vas du cache culbuteur au reservoir d'huile a fendu en 3 morceaux , ne connaissant pas le nom exacte de cette durite je n'arrive pas a finir de réparé ma voiture , alors que j'ai réussi a changé mon joint de cache culbuteur très facilement le garage ou j'ai acheter le joint me dit que la durite ne ce fabrique plus pouvez vous m'aidez et m'expliquer ou la trouvé merci d'avance cordialement .
4 participants
je suis en panne avec ma 405
mystique29- Newbie
- D'où viens-tu ? : finistere sud
Ma 405 est une : 405 TD année 1994
Date d'inscription : 26/10/2016
- Message n°1
je suis en panne avec ma 405
NanjaT- Membre d'Or
- Age : 54
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
Date d'inscription : 16/08/2007
- Message n°2
Re: je suis en panne avec ma 405
Je pense que tu parles de la durite du reniflard. En casse ou une durite au mètre, tu achètes juste ce qu'il te faut et même un peu plus long, tu coupes le surplus
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albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
Date d'inscription : 25/11/2015
- Message n°3
Re: je suis en panne avec ma 405
Bienvenue sur le forum avec 405 Diesel turbo de 1994 et bonne réparation !
A+
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Le bourguignon- Age : 66
D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
Ma 405 est une : srd turbo
Date d'inscription : 20/01/2010
- Message n°4
Re: je suis en panne avec ma 405
Étant donné que c est plus sympa de donner un coup de main à des gens qui ont la politesse de se présenter, je locke le sujet en l attente d une présentation digne de ce nom.
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Mes autos:
Ssangyong Korando 2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur vendue en mai 2014
Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014
Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
Aujourd'hui : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.