Bonjour,
Moi c'est Clément, mais machin36 me va bien aussi !
Je prévient tout de suite à tous ceux qui ont une bagnole nickel chrome intérieur extérieur vous ne verrez jamais de photo de ma 405 ! Je pense que certain m'insulterais ! Je considère ma voiture comme un outil, elle est crade et bosselé... Par contre elle démarre au quart tous les matins !
J'ai appris la mécanique par moi même et avec l'aide d'un ami mécano, du coup je commence à être un peu calé... Distri, joint de culasse sur différents modèle ne m'arrête plus...
Avant j'étais en c15, je l'ai refait de a à z train arrière compris.
La raison principale de ma venue sur ce forum est le coup classique, mon train arrière de 405 est mort...
Après différents renseignements (peugeot et garage du coin), j'ai racheté un train arrière d'occase et j'ai les pièces pour le remettre à neuf, reste que je suis à la recherche de conseil pour le remettre en état avant de l'installer sur ma titine ! d'où mon inscription.
Merci d'avance !
Moi c'est Clément, mais machin36 me va bien aussi !
Je prévient tout de suite à tous ceux qui ont une bagnole nickel chrome intérieur extérieur vous ne verrez jamais de photo de ma 405 ! Je pense que certain m'insulterais ! Je considère ma voiture comme un outil, elle est crade et bosselé... Par contre elle démarre au quart tous les matins !
J'ai appris la mécanique par moi même et avec l'aide d'un ami mécano, du coup je commence à être un peu calé... Distri, joint de culasse sur différents modèle ne m'arrête plus...
Avant j'étais en c15, je l'ai refait de a à z train arrière compris.
La raison principale de ma venue sur ce forum est le coup classique, mon train arrière de 405 est mort...
Après différents renseignements (peugeot et garage du coin), j'ai racheté un train arrière d'occase et j'ai les pièces pour le remettre à neuf, reste que je suis à la recherche de conseil pour le remettre en état avant de l'installer sur ma titine ! d'où mon inscription.
Merci d'avance !