Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire tourner le moteur ! Je demande pas qu'il démarre pour le moment, mais au moins lui mettre un coup de clé histoire de voir si toutes les pompes fonctionnent, et si le moteur est entraîné correctement ..
Voila mon problème :
Batterie HS, elle a été changée c'est pas le problème.
J'ai démonté le démarreur, nettoyé, vérifié les charbons et testé au sol, ça marche, c'est pas le problème.
J'ai changé le neiman, il est neuf, c'est pas le problème.
Mais quand je tourne ma clé, les voyants s'allument, les pompes se mettent en place, mais quand j'actionne le démarreur rien ne se passe. Meme pas un petit clique ou quelques choses qui me ferai penser à un démarreur défectueux..
Ma question est : il y a t'il un fusible en amont du démarreur?
J'ai vu qu'il y en avait 2 de 30A juste au dessus du radiateur, sur la traverse. 30A c'est beaucoup ..? A quoi ils servent cela?
J'ai pas mal de question bête pour le moment, j'ai pas encore trouvé la revue technique qui je pense pourra m'expliquer pas mal de chose...
Voila mon problème :
Batterie HS, elle a été changée c'est pas le problème.
J'ai démonté le démarreur, nettoyé, vérifié les charbons et testé au sol, ça marche, c'est pas le problème.
J'ai changé le neiman, il est neuf, c'est pas le problème.
Mais quand je tourne ma clé, les voyants s'allument, les pompes se mettent en place, mais quand j'actionne le démarreur rien ne se passe. Meme pas un petit clique ou quelques choses qui me ferai penser à un démarreur défectueux..
Ma question est : il y a t'il un fusible en amont du démarreur?
J'ai vu qu'il y en avait 2 de 30A juste au dessus du radiateur, sur la traverse. 30A c'est beaucoup ..? A quoi ils servent cela?
J'ai pas mal de question bête pour le moment, j'ai pas encore trouvé la revue technique qui je pense pourra m'expliquer pas mal de chose...