Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : td
* Puissance fiscale : 5
* Puissance din : 92
* Année et Phase : 1992 ph2
* Kilométrage : 370000 , moteur 200000 kms
* Finition : GRDT
* Options et Équipements : Anti brouillard ,sièges réglable en hauteur , direction assisté , centralisation
* Couleur : grise
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 07/2016
* Nombre de propriétaires précédents : ???
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : silent bloc moteur
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : actuellement une 205 Dturbo
Moi même :
* Prénom: David
* Mon age: 30
* D’où je viens: Haute Loire
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: souci sur ma 405
* Métier: Président
* Passions: Mécanique,informatique,jolie femmes
* .......
Je suis pas très bavard sur ma vie, divorcé récemment , sans enfants . Amoureux de la 205 ( j'avais une cti jusqu'a vendredi ) et de la 405 . J'ai eu la 405 GR , la 405 GRD et la GRD breack . Après 8 ans je revient sur une 405 que je compte remettre en états . Pas d’ennuis mécanique mais un souci électrique .
Voila voila
* Motorisation : td
* Puissance fiscale : 5
* Puissance din : 92
* Année et Phase : 1992 ph2
* Kilométrage : 370000 , moteur 200000 kms
* Finition : GRDT
* Options et Équipements : Anti brouillard ,sièges réglable en hauteur , direction assisté , centralisation
* Couleur : grise
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 07/2016
* Nombre de propriétaires précédents : ???
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : silent bloc moteur
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : actuellement une 205 Dturbo
Moi même :
* Prénom: David
* Mon age: 30
* D’où je viens: Haute Loire
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: souci sur ma 405
* Métier: Président
* Passions: Mécanique,informatique,jolie femmes
* .......
Je suis pas très bavard sur ma vie, divorcé récemment , sans enfants . Amoureux de la 205 ( j'avais une cti jusqu'a vendredi ) et de la 405 . J'ai eu la 405 GR , la 405 GRD et la GRD breack . Après 8 ans je revient sur une 405 que je compte remettre en états . Pas d’ennuis mécanique mais un souci électrique .
Voila voila