J'ai contrôlé toutes les masses à commencer par la mise à la masse de la caisse par l'entremise de la borne négative de la batterie. Le démarreur ne fonctionne pas à tous les coups et je dois recommencer à actionner le Neiman plusieurs fois pour que le démarreur daigne tourner. Quand je donne un coup d'avertisseur sonore (klaxon) le répétiteur des clignotants au tableau de bord s'allume. Quand je mets un clignotant, il fonctionne normalement sauf si je mets le pied sur le frein. Les techniciens du contrôle technique m'ont dit que c'était un manque de masse. J'ai doublé les mises à la masse des feux arrières mais sans progrès notables. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème. Merci.
2 participants
anomalies électriques
grisbigoudi- Newbie
D'où viens-tu ? : Chauffeur de taxi Parisien retraité
Ma 405 est une : GLD de 450.000 Kms
- Message n°1
anomalies électriques
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°2
Re: anomalies électriques
La masse sur la caisse (en dessous de la batterie) est bien fixée ? Pas d'oxydation, pas de rouille ?
Pareil pour la masse sur la boite de vitesse.
Même en triplant, les masses sur les feux, si ces deux masses ne sont pas bonnes t'auras toujours le même souci
Pareil pour la masse sur la boite de vitesse.
Même en triplant, les masses sur les feux, si ces deux masses ne sont pas bonnes t'auras toujours le même souci