Je vous annonce dès à présent avoir été sollicité par TF1 ces derniers jours pour effectuer un reportage sur les youngtimers et qui devrait être diffusé prochainement (dans les 15 jours) dans le journal de 20 heures normalement...
Le sujet étant de montrer en priorité que les propriétaires de ces véhicules ne sortaient pas leur belle que pour le we (rasso ou autres), mais s'en servaient aussi quotidiennement (vous y trouverez donc une 205 gti, une bx peut-être et une 405 mi16 , mais le sujet n'est pas du tout orienté sportive ...)
Donc je me suis prêté en toute humilité au jeu pour cet exercice et je fais confiance aux journalistes pour le montage ; le reportage devrait durer entre 1 et 2 minutes (ce qui est énorme comme place pour un JT de 20h !) ; c'était une très bonne expérience et de très bons souvenirs...
En tout cas je pense que ça fait bien longtemps qu'on a pas vu ou parler de peugeot 405 à la télé (ça doit dater des années 90, mis à part les sujet évoquant la fabuleuse 405 Turbo 16 de compétition bien évidemment...)
Je vous tiens au jus dès que je connais le moment exact de la diffusion (et surtout soyez indulgent .....)
A très bientôt