Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : .essence.
* Puissance fiscale : .7 cv.
* Puissance din : .88 ch.
* Année et Phase : .1995.
* Kilométrage : .88.000 km.
* Finition : .break.
* Options et Équipements : .aucun.
* Couleur : .blanche.
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : .2014.
* Nombre de propriétaires précédents : .2.
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : .carrosserie recouverte de mousse et de lichens car la voiture a été garée pendant ds années sous un très vieux poirier.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : .dans l'ordre : simca 1000 - 204 - 304 - 504 - gs break - Visa - cx break - Chrysler Grand Voyageur - 306 break et 405 break.
Moi même :
* Prénom: .Michel.
* Mon age: .né en 1947 (faites le calcul !).
* D’où je viens: .Je vis en région parisienne mais également dans le Loiret et dans les Landes.
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: .le besoin de connaissances sur les 405 mais aussi le principe des forums où chacun apporte sa pierre à l'édifice.
* Métier: .retraité de la fonction publique.
* Passions: .animaux (de préférence sauvages), nature (surtout montagne, bords de mer (mais pas spécialement pour la baignade), forêts), photo.
* .......
* Motorisation : .essence.
* Puissance fiscale : .7 cv.
* Puissance din : .88 ch.
* Année et Phase : .1995.
* Kilométrage : .88.000 km.
* Finition : .break.
* Options et Équipements : .aucun.
* Couleur : .blanche.
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : .2014.
* Nombre de propriétaires précédents : .2.
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : .carrosserie recouverte de mousse et de lichens car la voiture a été garée pendant ds années sous un très vieux poirier.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : .dans l'ordre : simca 1000 - 204 - 304 - 504 - gs break - Visa - cx break - Chrysler Grand Voyageur - 306 break et 405 break.
Moi même :
* Prénom: .Michel.
* Mon age: .né en 1947 (faites le calcul !).
* D’où je viens: .Je vis en région parisienne mais également dans le Loiret et dans les Landes.
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: .le besoin de connaissances sur les 405 mais aussi le principe des forums où chacun apporte sa pierre à l'édifice.
* Métier: .retraité de la fonction publique.
* Passions: .animaux (de préférence sauvages), nature (surtout montagne, bords de mer (mais pas spécialement pour la baignade), forêts), photo.
* .......