Bonjour à tous !
Je possède depuis maintenant 8 ans ma 405 ph2 1.8 SR.
J'ai effectué plusieurs améliorations (en rajoutant les options Peugeot) quand j'avais encore le temps ^^ tel que :
- Vitre électrique AR
- Installation siège cuir Peugeot
- Câblage siège chauffant
- Installation rétro electrochrome
- Changement de l'horloge pour afficheur avec température
- Installation rétro électrique (2 coté je n'avais que le droit initialement)
- Installation detecteur marche arriere avec caméra AR le tout connecter à l'autoradio.
Mais je n'ai pas la climatisation.... Je suis maintenant papa et la chaleur en été pour la petite c'est moyen :s
Du coup je me suis fourré dans la tête d'installer la climatisation dans ma 405! ma question est la suivante
Je vais peut être récupérer une 405 2.0 signature de 94 qui a la clim ^^ Est ce que vous pensez faisable, le fait de switcher les pièces pour la clim de la donneuse à ma 405 1.8 de 93?
J'ai fait quelque recherche mais je n'ai trouvé personne qui ai tenté l’expérience :s
Je vous remercie
Bonne journée
Je possède depuis maintenant 8 ans ma 405 ph2 1.8 SR.
J'ai effectué plusieurs améliorations (en rajoutant les options Peugeot) quand j'avais encore le temps ^^ tel que :
- Vitre électrique AR
- Installation siège cuir Peugeot
- Câblage siège chauffant
- Installation rétro electrochrome
- Changement de l'horloge pour afficheur avec température
- Installation rétro électrique (2 coté je n'avais que le droit initialement)
- Installation detecteur marche arriere avec caméra AR le tout connecter à l'autoradio.
Mais je n'ai pas la climatisation.... Je suis maintenant papa et la chaleur en été pour la petite c'est moyen :s
Du coup je me suis fourré dans la tête d'installer la climatisation dans ma 405! ma question est la suivante
Je vais peut être récupérer une 405 2.0 signature de 94 qui a la clim ^^ Est ce que vous pensez faisable, le fait de switcher les pièces pour la clim de la donneuse à ma 405 1.8 de 93?
J'ai fait quelque recherche mais je n'ai trouvé personne qui ai tenté l’expérience :s
Je vous remercie
Bonne journée