par jean-louis Mer 20 Jan 2016 - 22:05
Je ne sais pas exactement car ce véhicule acheté d'occasion pour ma fille, en France, à 160 000 km, est allé en Angleterre, puis a été immatriculé en Angleterre. Le compteur kilométrique a été changé à environ 220 000 km par un compteur en miles, mais qui fonctionnait pour la vitesse, mais pas pour le totalisateur....
Au bout de quelques années, ma fille me sollicite pour rapatrier ce véhicule en France car les assurances et contrôles techniques voyaient d'un mauvais œil un véhicule à conduite à gauche, etc... etc... en cas d'accident ou autre elle craignait ne plus être couverte....
Alors je l'ai réimporté en France à mon nom et quand ma fille vient en France elle se régale de le reprendre et déchaîner les chevaux de cette mamie dans les routes ardéchoises et lozériennes. En mettant du gazole Excelium, elle fume beaucoup moins et roule super bien, bien mieux que ma 306 XND sans turbo qui va atteindre quand même les 300 000 Km
Quand j'ai repris ce véhicule (ma fille avait eu la bonne idée de ne pas jeter le compteur français) j'ai remis le compteur kilométrique.
J'estime le kilométrage (compte tenu des miles effectués en Angleterre) à environ 280 000 Km.
Cordialement
Jean-Louis