Salut à tous !
il y a peu je changeais la pièce du bloc eau qui avait pété ( va trouver une pièce de 405 de nos jours en casse ...)
et je remettais à rouler la 405 du papi .
Au CT sortent les phares dont le chrome est foutu ( changé pour du H4 tout neuf le week end dernier )
et une asymétrie de freinage , de mémoire, a l'arrière gauche quand ca freine à 80 DaN, à droite ca freine à 150 DaN .
Le type du CT m'a parlé du rattrapage qui fonctionne trop bien à droite, et m'a dit de changer les cylindres ....
J'ai un coté tout feu tout flamme ( mais pas trompe la mort non plus) donc j ai commandé deux cylindres ( systeme bendix )
Bon vous allez raler j'ai pas pris des kit neufs ( je suis fauché ....).
Hier , au soleil , je démonte à droite , et je vois ça :
[ photo ce soir, ca passe pas " là ou je suis" ]
en gros bendix , mais la platine de frein a main passe devant la garniture secondaire, et le ressort haut( au dessus du rattrapage ) passe lui derrière les garnitures ...
J'ai pas eu de problème pour changer le cylindre , mais c'est tellement galère a remonter que je me demande si il n y pas un souci ....
> premiere question : votre analyse sur le résultat du CT , si ca rattrape trop a droite, quels peuvent etre les causes ?
> deuxieme question ( je n ai pas la rta ) : sur du bendix, est ce que ca colle a la description d un bendix normal ?
la platine frein a main devant la garniture et le ressort en haut qui passe derrière ????
> troisième : pour remonter le kit , est ce que je ne ferais pas mieux de monter les garnitures, les ressorts et le rattrapage et de fixer le tout avec les ressorts de fixation( sur la flasque ? )
>Si vous avez suivi, chapeau !
il y a peu je changeais la pièce du bloc eau qui avait pété ( va trouver une pièce de 405 de nos jours en casse ...)
et je remettais à rouler la 405 du papi .
Au CT sortent les phares dont le chrome est foutu ( changé pour du H4 tout neuf le week end dernier )
et une asymétrie de freinage , de mémoire, a l'arrière gauche quand ca freine à 80 DaN, à droite ca freine à 150 DaN .
Le type du CT m'a parlé du rattrapage qui fonctionne trop bien à droite, et m'a dit de changer les cylindres ....
J'ai un coté tout feu tout flamme ( mais pas trompe la mort non plus) donc j ai commandé deux cylindres ( systeme bendix )
Bon vous allez raler j'ai pas pris des kit neufs ( je suis fauché ....).
Hier , au soleil , je démonte à droite , et je vois ça :
[ photo ce soir, ca passe pas " là ou je suis" ]
en gros bendix , mais la platine de frein a main passe devant la garniture secondaire, et le ressort haut( au dessus du rattrapage ) passe lui derrière les garnitures ...
J'ai pas eu de problème pour changer le cylindre , mais c'est tellement galère a remonter que je me demande si il n y pas un souci ....
> premiere question : votre analyse sur le résultat du CT , si ca rattrape trop a droite, quels peuvent etre les causes ?
> deuxieme question ( je n ai pas la rta ) : sur du bendix, est ce que ca colle a la description d un bendix normal ?
la platine frein a main devant la garniture et le ressort en haut qui passe derrière ????
> troisième : pour remonter le kit , est ce que je ne ferais pas mieux de monter les garnitures, les ressorts et le rattrapage et de fixer le tout avec les ressorts de fixation( sur la flasque ? )
>Si vous avez suivi, chapeau !