ludivine a écrit:Mauvaise nouvelle , ma belle 405 est bien amochée !!
Un petit jeune m'a rentrée dedans avec sa clio 2 !!! Résultat phare gauche cassée mais surtout tolle deplacé dans le coffre et à l'aile gauche !!
Verdict de l expert 2000 euros de réparation dont passage au marbre.Valeur de la voiture 1000 euros = Voiture épave
Du coup obliger de me racheter une nouvelle voiture
Je suis passée au break , j ai pas trouver de bonne 405 break , du coup je suis passé a la 406 break !!! Elle est super mais je peut pas m empêcher de verser ma petite larme a chaque fois que je passe devant ma 405 chérie !!! Je suis dégoûtée , je l avais depuis 10 ans !!
Elle va vraiment me manquer!!
c est la vie ....
Quelqu'un serais intéressé pour récupérer ma voiture entière ou en pièces détacher ?
Ce serais tellement réconfortant pour moi de savoir qu une partie d elle est toujours sur les routes !!!!
Quel gâchis a 3 ans de la collection !!! Quand je pense qu il y a trois moi , j ai fais la distrib !!! je lui ai mis un alternateur et une batterie toute neuve !! J ai changé le carbu et je lui est achetée une tête d allumeur tout neuf !!!
Tous ça pour finir a la casse alors qu elle roule très bien !!! je venais de lui faire faire 2000 KM en quelque jours !!!! Tous ça a cause un petit jeune qui n assume même pas puisse qu il s est barrer !!! Heureusement que j ai noté sa plaque !!!!
a dieu ma fidéle et belle 405 GR
Assuré au moins ?