Salut!
Depuis que j'ai remonté mon moulin (embrayage neuf, supports moteur neufs), lorsque j'embraye sur les premiers rapports en accélérant un poil, ça fait un "clac" qui semble provenir de la zone où se trouve la boite. Elle a été vidangée, et a été remplie avec la dose préconisée d'huile neuve.
J'ai bien un cardan HS, mais c'est le cardan droit, et c'est au niveau de la roue qu'il est mort (merci le soufflet percé), donc a priori rien à voir....
A savoir que par exemple, si ça fait clac, après je peux m'arrêter, et repartir, sans le moindre claquement. Il faut changer de rapport (ou passer la marche arrière) pour que le bruit se reproduise. Aussi il ne se produit pas si je pars sur le ralenti.
J'ai au début pensé a la tringlerie de boite, mais RAS de ce côté.... et là je sèche...!
Des idées?
Merci
Depuis que j'ai remonté mon moulin (embrayage neuf, supports moteur neufs), lorsque j'embraye sur les premiers rapports en accélérant un poil, ça fait un "clac" qui semble provenir de la zone où se trouve la boite. Elle a été vidangée, et a été remplie avec la dose préconisée d'huile neuve.
J'ai bien un cardan HS, mais c'est le cardan droit, et c'est au niveau de la roue qu'il est mort (merci le soufflet percé), donc a priori rien à voir....
A savoir que par exemple, si ça fait clac, après je peux m'arrêter, et repartir, sans le moindre claquement. Il faut changer de rapport (ou passer la marche arrière) pour que le bruit se reproduise. Aussi il ne se produit pas si je pars sur le ralenti.
J'ai au début pensé a la tringlerie de boite, mais RAS de ce côté.... et là je sèche...!
Des idées?
Merci