Bonjour à tous,
Moi même :
* Prénom: Delphine
* Mon age: 26 ans
* D’où je viens: Saint pol sur mer (59)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Entraide pour soucis mécanique de ma 405
* Métier: Bibliothécaire
* Passions: jeu vidéo, série télé et lecture
Ma 405 / Ma voiture : Une 405 FURIA ( elle vient de Belgique je crois !)
je n'ai pas toutes les infos sous les yeux mais je modifierais par la suite !
* Année et Phase : 1993
* Kilométrage : 375 000
* Options et Équipements : direction assistée et fermeture centralisé (de mer....)
* Couleur : Bleu foncée
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 7 ans
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Oulala... Elle commence à avoir de l'âge pas mal de choses à changer!!
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Seat ibiza 3 année 2000
Je viens sur le forum parce que j'ai pas mal de problèmes avec ma voiture et je ne sais pas comment les résoudre. Peut être que vous seriez gentil avec une demoiselle en détresse et que vous accepteriez de m'aider...
Moi même :
* Prénom: Delphine
* Mon age: 26 ans
* D’où je viens: Saint pol sur mer (59)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Entraide pour soucis mécanique de ma 405
* Métier: Bibliothécaire
* Passions: jeu vidéo, série télé et lecture
Ma 405 / Ma voiture : Une 405 FURIA ( elle vient de Belgique je crois !)
je n'ai pas toutes les infos sous les yeux mais je modifierais par la suite !
* Année et Phase : 1993
* Kilométrage : 375 000
* Options et Équipements : direction assistée et fermeture centralisé (de mer....)
* Couleur : Bleu foncée
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 7 ans
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Oulala... Elle commence à avoir de l'âge pas mal de choses à changer!!
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Seat ibiza 3 année 2000
Je viens sur le forum parce que j'ai pas mal de problèmes avec ma voiture et je ne sais pas comment les résoudre. Peut être que vous seriez gentil avec une demoiselle en détresse et que vous accepteriez de m'aider...