Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vous envoie une photo de ma 405, prise à l'arrache l'année dernière.
Elle est en réfection moteur en ce moment: j'ai laissé tomber un boulon d'attache moteur dans le logement de la courroie de distrib. Sur le moment, j'ai regardé s'il n'était pas tombé sous la voiture, rien, évidemment, et puis j'en ai mis un autre. J'ai fait 15 km comme-ça et clonk, courroie toute neuve pétée net. Ce purée de boulon de M... de sa mère en short était coincé dans la pompe à eau.
Si j'arrive à glaner 2-3 conseils pour la remise en état de la culasse (arbre à came pété...), ça sera cool.
Longue vie aux 405, mais mort aux boulons d'attache moteur...
Nouveau sur le forum, je vous envoie une photo de ma 405, prise à l'arrache l'année dernière.
Elle est en réfection moteur en ce moment: j'ai laissé tomber un boulon d'attache moteur dans le logement de la courroie de distrib. Sur le moment, j'ai regardé s'il n'était pas tombé sous la voiture, rien, évidemment, et puis j'en ai mis un autre. J'ai fait 15 km comme-ça et clonk, courroie toute neuve pétée net. Ce purée de boulon de M... de sa mère en short était coincé dans la pompe à eau.
Si j'arrive à glaner 2-3 conseils pour la remise en état de la culasse (arbre à came pété...), ça sera cool.
Longue vie aux 405, mais mort aux boulons d'attache moteur...