J’espère dans un premier temps que votre soiré se passe bien?
Voilà je me présente je m'appel Romain, j'ai 25 ans, et je viens de récupérer une Peugeot 405 quel type j'en sais rien je sais que c'est une phase 2....Il ne faut pas trop m'en demander dans la vie je suis Aide Médico psychologique, alors de la mécanique au soins la marge est grande....
Mais je suis désireux d'apprendre ( J'ai fait quelques progrès; je sais faire une vidange, changer des freins etc..... les bases lol)
Les problèmes de ma 405 c'est la courroie de distribution ( elle n'a pas cassé mais je vais la faire au garage car cette courroie à bien vécue)...
Les freins avant et les disque de freins sa je sais faire....
Mais j'ai un gros soucis électrique..... . la centralisation ne fonctionne plus, et le compteur vitesse ne fonctionne plus le cable est débrancher( j'ai vue sur le net..... Oui moi et le net c'est une histoire d'amor : après je fais des bêtises et je p:leure lol . La d'ailleur j'en est fait une en montant le bidule qui affiche le niveau d'huile, la vitesse et tout les truc je me suis rendu compte que la voiture ne démarré plus, avant elle démarer snifff Si quelqu’un pouvait m'aider se serais sympa... Me faire un truc du genre la 405 pour les nul mdr
Remerciant ceux qui voudrons bien m'aider et même les autres lol, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant échanger avec vous.