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3 participants

    help boite à gant et 405!

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    help boite à gant et 405! Empty help boite à gant et 405!

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 16:22

    Bonjour,

    je voudrai démonter ma boite à gant sur 405 phase 1 pour accéder à ce fameux motoréducteur qui me casse.... la tête depuis una an...

    Et je dois également remonter "la porte " de la boite à gant que l'on m'a arraché lors d'un vol...

    J'ai cherché des vis, niente ,rien, suis je aveugle???

    en tout cas ce site est génial, mais je le découvre trop tard car je vais la vendre!! :oops: 😢

    Shit What a Face


    Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005 - 18:07, édité 1 fois
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    help boite à gant et 405! Empty Re: help boite à gant et 405!

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 16:28

    bonne vente alors 😉
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    help boite à gant et 405! Empty Re: help boite à gant

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 19:24

    manaboy a écrit:Bonjour,

    je voudrai démonter ma boite à gant sur 405 phase 1 pour accéder à ce fameux motoréducteur qui me casse.... la tête depuis una an...

    Et je dois également remonter "la porte " de la boite à gant que l'on m'a arraché lors d'un vol...

    J'ai cherché des vis, niente ,rien, suis je aveugle???

    en tout cas ce site est génial, mais je le découvre trop tard car je vais la vendre!! :oops: 😢

    Shit
    Si c'est comme sur les phase2 (a confirmer donc), il n'y a pas de vis sur la "porte", il s'agit de deux petits axes (en plastoc) emmanchés. Suffit de les ôter pour que l'ensemble vienne.
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    Message par toretto Mar 26 Juil 2005 - 20:23

    Sur les phases 1 la porte est vissée, quand on ouvre la boite à gants, sur la face arrière du panneau, il y a soit des vis crussi soit torx. Une fois devissé, on a accès aux 2 petites goupilles en métal qui retiennent les charnières (désolé j'ai pas de photo pour illustrer), il suffit de les extraires avec un petit chasse goupille ou un tournevis fin et ensuite on peut tomber la porte 😉
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    help boite à gant et 405! Empty merci

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 22:24

    j'essaie demain!

    aujourd'hui j'ai essayé de récupérer un motréducteur mais 30 euros non merci... un peu de degrip et ça tiendra encore un peu...

    j'ai une autre question: j'ai fait changer l'embrayage au black et pompe à gazole, or depuis, je ne dépasse que difficilement les 80 en troisième, et 140 en 5ème!!!!! D'ou cela peut il venir? C'est lié a ces réparations?

    merci, ce site est génial!!!! Smile :salut:
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    help boite à gant et 405! Empty Re: help boite à gant et 405!

    Message par remibag Mar 26 Juil 2005 - 22:29

    moi je dépasse jamais le 70 en troisieme ???
    donc je vois pas trop le pb du 80 en 3°, passe la 4 Mr. Green

    par contre en 5° 140km/h c'est pas brillant et pas normal.
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    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 23:16

    salut, mauvaise pompe ou mauvais calage de la pompe ou injecteur ,tu as changer pompe et injecteur ? @ + kiki
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    Message par Invité Mer 27 Juil 2005 - 16:15

    la pompe n'a pas été changé... ça coute cher?

    par contre j'ai l'impression qu'elle ne fume plus lorsque le turbo s'enclenche... mais je l'entend siffler... donc il devrait être ok.

    c bizarre que depuis ces réparations elle décone, je me demande s'il ne se serait pas servi dans ma caisse ou s'il n'a pas mal remis une durite...

    scratch
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    Message par nenel Mer 27 Juil 2005 - 16:56

    Dans la famille "TD qui pousse plus rien" on a eu recement :

    -sac plastique dans la calandre
    -raccord entre l'echangeur et la pompe bouché/percé
    -waste gate grippée
    -turbo claqué

    Peut être n'est-ce qu'une coincidence auquel cas je te conseille de vérifier ton filtre à air, et l'arrivée d'air jusqu'au filtre.

    Après viens le filtre à gazole, et enfin seulement il y a lieu de chercher un problème mécanique.

    Si ce n'est pas une coincidence, elle démarre comment ta voiture, elle monte correctement en régime aux 3 premières vitesses ?

    il y a un truc que je n'ai pas compris :

    manaboy a écrit:j'ai fait changer l'embrayage au black et pompe à gazole
    manaboy a écrit:la pompe n'a pas été changé... ça coute cher?

    Parce que ça peut tout changer !


    Lionel
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    Message par Invité Mer 27 Juil 2005 - 17:12

    je vérifie entrée air et filtre à gazole...

    elle ne démare pas trés bien... c'est pour cette raison que l'on a changé la pompe à gazole... d'ocaz.

    pour l'embrayage rien à voir!

    merci!
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    help boite à gant et 405! Empty ppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Message par Invité Mer 27 Juil 2005 - 21:20

    ELLE ME SOULE!!!!! :twisted:

    aujourd'hui nouveau bruit au niveau de la courroie direction assistée, un sifflement, et elle monte jusqu'à 110 degré frown en ville!!!!!!!! Elle n'avait jamais dépassé les 90 degré même à 170km sur autouroute en été 2004 sur 1000 km!!!! rambo

    Récemment j'ai du rajouté beaucoup de liquide de refroidissement... fuite?

    cette voiture a trés peu roulé depuis novembre 2004, et je me rend compte qu'un tas de trucs apparaîssent alors que je voudrai la vendre... pénible!

    j'attends le CT vendredi... ça promet! Shit
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    Message par Invité Mer 27 Juil 2005 - 22:28

    la capsule de la pompe (capsule avec une durite qui va a l'echangeur) est elle bien reglée ? sans sa c'est le meme effet que d'enlever le turbo cligne

    pour la fuite bah les 405 sont fragile du radiateur de refroid, du radiateur de chauffage et de la pompe a eau :/ ............ ou alors tu n'a pas de fuite mais tes ventilo ne se declenche pas ..... ce qui esplique que sur autoroute aucun prob mais en ville avec les bouchons et feux rouge :/ malaise .....

    g roulé des mois avec une 205 ventilo cramé cligne fallai juste eviter les bouchon lol
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    Message par Invité Jeu 28 Juil 2005 - 15:06

    merci pour votre soutien car en ce moment elle m'épuise!!!!

    capricieuse, au mauvais moment!!

    je suis pas terrible en méca, même sur ma 103 j'étais capable d emonter un carbu 19 avec pipe 15 What a Face

    Je vais vérifier le ventilo, mais c vrai qu'il ne se lance plus, alors que depuis cinq ans il s'allumait toute les dix secondes avec le voyant stop qui clignotait, comme sur beaucoup de 405...

    Pour le reste, j'attend sle controle technique de d emain.... rambo

    :salut:
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    Message par nenel Jeu 28 Juil 2005 - 18:25

    manaboy a écrit:le voyant stop qui clignotait, comme sur beaucoup de 405...

    Tu vas un peu loin là, je suis pas vraiment d'accord.

    Je reste persuadé que 90% des membres du forum s'arrêtent direct si le voyant stop s'allume, c'est pas anodin comme signal, ça veut dire "mort à cour terme si le problème persiste".

    Les ventillateurs qui ne s'allument pas n'impliquent pas forcement des frais énormes à prévoir, surtout de la patience, parce qu'il n'y a pas de systèmes compliqués (sauf le boitier bitron si tu as la clim).

    Pour ce qui est de la puissance, en partant de l'hypothèse que la pompe est en bon état, c'est très certainement un réglage à revoir, donc rien de méchant non plus.


    Lionel
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    help boite à gant et 405! Empty MIRACLE!

    Message par Invité Lun 1 Aoû 2005 - 11:29

    Elle a passé le contrôle technique sans aucun problème... mais j'ai quand même du changer la pompe à vide deux heures avant en urgence car elle était sur le point de lâcher... thumleft

    comment faut il régler la pompe à injection pour retrouver une poussée avec le turbo? scratch

    Le ventilateur ne se déclenche plus effectivement, j'ai la clim, que vérifier?
    :study:

    merci

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