Bonjour à tous,
Je trouve que mes clignotants de 405 sont un peu faibles, par rapport a ce qui se fait sur les véhicules récents.
On est dans un systéme feux teintés, ampoules blanches.
Il existe des ampoules leds 12 Volts à culot identique au modele filament.
L'avantage est de pouvoir augmenter l'intensité lumineuse, sans crainte de probléme d'ampérage, vu la faible consommation des Leds
J'ai demandé à mon controle technique, le remplacement d'une ampoule normale de signalisation, par une ampoule à leds, n'est pas un motif de refus, au contraire des phares xeon, qui sont un motif de refus lorsque le véhicule ne dispose pas du mécanisme de stabilisation nécéssaire.
Seulement voila, les équipementiers ne propose pas ce type d'ampoule, les garagistes non plus, on est dans le domaine de l'estimation personnelle !
Alors, quelqu'un a-t-il déja fait la manip ?
Qu'elle puissance en lumen faut-il prendre ?
Les piéges éventuels ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne journée.
NoNo2735
Je trouve que mes clignotants de 405 sont un peu faibles, par rapport a ce qui se fait sur les véhicules récents.
On est dans un systéme feux teintés, ampoules blanches.
Il existe des ampoules leds 12 Volts à culot identique au modele filament.
L'avantage est de pouvoir augmenter l'intensité lumineuse, sans crainte de probléme d'ampérage, vu la faible consommation des Leds
J'ai demandé à mon controle technique, le remplacement d'une ampoule normale de signalisation, par une ampoule à leds, n'est pas un motif de refus, au contraire des phares xeon, qui sont un motif de refus lorsque le véhicule ne dispose pas du mécanisme de stabilisation nécéssaire.
Seulement voila, les équipementiers ne propose pas ce type d'ampoule, les garagistes non plus, on est dans le domaine de l'estimation personnelle !
Alors, quelqu'un a-t-il déja fait la manip ?
Qu'elle puissance en lumen faut-il prendre ?
Les piéges éventuels ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne journée.
NoNo2735