Bonjour à tous, comme beaucoup ici je suppose ce qui m'a entraîné ici sur ce forum c'est déjà de posséder une vieille dame de 1993,
puis d'avoir fait une recherche sur GG et de tomber ici.
Mon soucis actuel, la ventilation d'intérieur à fond quelque soit la position du curseur.
Comme un blaireau que je suis le week-end dernier je suis parti bille en tête et j'ai tombé la partie centrale
du tableau de bord pour constater que la commande fonctionne correctement, bon état des pistes et bonne
mesure de valeurs resistives. Bref tout ça pour rien.
Il me faut maintenant m'attaquer à trouver la platine électronique qui commande réellement en courant le
ventilateur.
Allez la petit fiche avant de partir à la recherche de l'emplacement de cette platine electronique.
405 STDT :
* Motorisation : 1,9
* Puissance fiscale : ?
* Puissance din : 90
* Année et Phase : 1993
* Kilométrage : 180 000
* Finition : .......
* Options et Équipements : .......
* Couleur : Espèce de vert foncé
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 10 ans
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Un petit bruit anonciateur d'une ligne d'échappement qui commence à fuiter
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Ma première une 205 GRD, puis une 505 GTD, puis une XANTIA que j'ai toujours mais qui ne roule plus en ce moment suite à une petite fuite sur la pompe a injection et enfin une 405 STDT
Moi même :
* Prénom: Francis
* Mon age: 49
* D’où je viens: Prêt de Montauban Sud-Ouest
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Une recherche, suite ventilation habitacle à fond en permanence
* Métier: Informatique
* Passions: Plongée, techno, foot...
* .......
puis d'avoir fait une recherche sur GG et de tomber ici.
Mon soucis actuel, la ventilation d'intérieur à fond quelque soit la position du curseur.
Comme un blaireau que je suis le week-end dernier je suis parti bille en tête et j'ai tombé la partie centrale
du tableau de bord pour constater que la commande fonctionne correctement, bon état des pistes et bonne
mesure de valeurs resistives. Bref tout ça pour rien.
Il me faut maintenant m'attaquer à trouver la platine électronique qui commande réellement en courant le
ventilateur.
Allez la petit fiche avant de partir à la recherche de l'emplacement de cette platine electronique.
405 STDT :
* Motorisation : 1,9
* Puissance fiscale : ?
* Puissance din : 90
* Année et Phase : 1993
* Kilométrage : 180 000
* Finition : .......
* Options et Équipements : .......
* Couleur : Espèce de vert foncé
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 10 ans
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Un petit bruit anonciateur d'une ligne d'échappement qui commence à fuiter
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Ma première une 205 GRD, puis une 505 GTD, puis une XANTIA que j'ai toujours mais qui ne roule plus en ce moment suite à une petite fuite sur la pompe a injection et enfin une 405 STDT
Moi même :
* Prénom: Francis
* Mon age: 49
* D’où je viens: Prêt de Montauban Sud-Ouest
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Une recherche, suite ventilation habitacle à fond en permanence
* Métier: Informatique
* Passions: Plongée, techno, foot...
* .......