J'ai donc une SR blanche de 1992 avec 107 000 km
Elle est superbe et plutôt fiable, elle vient de passer le CT avec 0% de pollution
ya quelques problèmes mineurs mais le plus grave :
un cylindre coupe à chaud, ça fait des accoups importants, sauf à froid et c'est Hard à chaud.
On dirait une vielle bagnole du bronx (ya le bruit qui va avec)
Ca semble être, bien entendu, électrique comme problème.
Aujourd'hui tentative de démontage des bougies : Avec 3 clef à bougie yen a pas une qui rentre... Bon.
Mais j'ai pu constater qu'il y avait de l'essence dans les puits de bougie
celui de gauche, rien du tout, les deux du milieu, très peu, et celui de droite rempli à moitié !!
J'ai fait quelques recherches et parfois les gens n'ont pas de problème moteur mais il y a de l'essence dans les puits aussi...
Bref l'essence, ou plutôt l'huile d'ailleurs, n'a rien à faire là !
Pensez vous qu'au CT on vérifie les bougies ? (La j'y connais rien)
Pensez vous que le mec du CT ne sache pas revisser une bougie ?
Le soucis est arrivé assez peu de temps après mais c'est peut-être une coïncidence.
J'ai des photos si ça peut aider pour ce problème,
et je peux donner des précisions s'il faut bien sûr !
Voilà ça semble être un problème relativement classique mais le coup de l'huile dans le puit alors là...
Merci pour votre aide si vous voyez de quoi il s'agit.
Bonne soirée
Dernière édition par 405 Vroum le Mer 6 Aoû 2014 - 1:54, édité 1 fois