Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de vous raconter ce qui me lie à ma 405 GL de 180 Mkms. C'est une voiture que j'ai acheté alors qu'elle avait 5000 km et depuis j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (non quand même pas, mais il faut bien donner une image!!!) J'ai déja refait quelques trucs dessus comme bidouillé le carbu je ne sais combien de fois, ou changé le démarreur ou changé les freins à disque et tambours, ou changé le thermostat qu'un garagiste n'a pas été capable de faire tout juste me faire payer (quel maudit garagiste après 30 ans de pratique pas foutu de trouver la panne, pourtant évidente, et de faire le job correctement). Aujourd'hui elle marche encore parfaitement (embrayage d'origine) mais j'ai des ennuis de starter et cela m'empoisonne de devoir attendre 10 mn avant qu'elle ne parte....alors je viens vers le forum pour trouver la réparation qui va me permettre de continuer à rouler.
Ciao à tous je retourne à mes réparations !!
Calculate
Je vais essayer de vous raconter ce qui me lie à ma 405 GL de 180 Mkms. C'est une voiture que j'ai acheté alors qu'elle avait 5000 km et depuis j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (non quand même pas, mais il faut bien donner une image!!!) J'ai déja refait quelques trucs dessus comme bidouillé le carbu je ne sais combien de fois, ou changé le démarreur ou changé les freins à disque et tambours, ou changé le thermostat qu'un garagiste n'a pas été capable de faire tout juste me faire payer (quel maudit garagiste après 30 ans de pratique pas foutu de trouver la panne, pourtant évidente, et de faire le job correctement). Aujourd'hui elle marche encore parfaitement (embrayage d'origine) mais j'ai des ennuis de starter et cela m'empoisonne de devoir attendre 10 mn avant qu'elle ne parte....alors je viens vers le forum pour trouver la réparation qui va me permettre de continuer à rouler.
Ciao à tous je retourne à mes réparations !!
Calculate