par le camionneur29 Ven 16 Mai 2014 - 21:08
Bon sérieusement MERDE!!!!!
Aujourd'hui CT, j'y suis allé en touriste!
Mais le contrôleur a voulu être sympa, mais il ne l'a pas été!
En passant la pollution, il a forcé sur le moteur et j'ai une durite qui devait déja être percée qui s'est bien eventrée en plein centre, ce couillon a continué le contrôle, bon freinage a revoir sur la roue arrière droite, je repars de la en ayant payé ce .... mais je pensais que ce n'était que le trop plein qui avait dégueulé et surtout une autre durite (bloc moteur -> chauffage) que j'avais zieuté qui fuyait un peu, je l'avais en stock cool.
Je m'arrête chez Peugeot déposer une roue crevée de mon master.
Je rentre a l'appart, deja 105°, ouh pas bon!
Le gars du CT m'avait dit ouais y'a une fuite de GO, j'vous ai mis juste suintement bref, donc je regarde, ah beh oui le bouchon du retour injecteur qui fuyait, bon je retourne en master chez Peugeot pour en prendre un, du coup j'ai récupéré ma roue qui avait 3 crevaisons.....
Je reviens a la voiture, je vais du coup pour changer la durite du chauffage, bon impec, je remplis le circuit, ah ah ah! Ca fuit au niveau du calorstat, bon je regarde, j'ai démonté la durite (bloc moteur -> calorstat) en pensant que c'était elle, mais non! Je la remonte, ça fuit toujours, ah oui beh c'est la petite qui va du calorstat a la membrane de démarrage a froid de la PI..... Heureusement j'ai pu la raccourcir et ça a l'air de le faire! Car il était 18h00 et tout était fermé!
Bon ce soir essai de la bête a 110km/h en 4eme donc 3500tr/min, ça dépasse pas le 90°c.
On verra bien demain.