Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1.9 td
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92cv
* Année et Phase : 05/1996, phase 2
* Kilométrage : 231005
* Finition : style
* Options et Équipements : rétroviseurs dégivrants, vitres teintées, lève-vitres avant électriques,...
* Couleur : gris métallisée
*1ère mise en circulation: 05/1996
*2 propriétaires: moi et l'ancien.
*achetée il y a 1.5 ans maintenant dans un garage. 206000km. moteur quasi neuf, ainsi que pas mal de pièces mécaniques.
*travaux effectués: sono refaite entièrement, charnières de portes avant, balais essuie glace arrière, et avant côtè conducteur...
sinon je fais tout dessus niveau mécanique sauf la courroie et les pneus...
je suis étudiant en BTS à Lorient
j'ai plusieurs passion, militaria...
je pratique la moto.
et oui j'ai un gros défaut, j'adore ma 405, c'est ma première vraie voiture que j'ai acheté moi-même et j'en suis très fier.
autrement je conduis une polo 2008, un stilo break jtd 115, une Clio 2 1.4 16v.
autrement que dire, j'aimerais finir de remettre ma voiture en bonne état, la carrosserie a souffert de l'ancien proprio... et permettre une belle seconde vie à cette Young timers.
Edit RoM@In: Titre.
* Motorisation : 1.9 td
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92cv
* Année et Phase : 05/1996, phase 2
* Kilométrage : 231005
* Finition : style
* Options et Équipements : rétroviseurs dégivrants, vitres teintées, lève-vitres avant électriques,...
* Couleur : gris métallisée
*1ère mise en circulation: 05/1996
*2 propriétaires: moi et l'ancien.
*achetée il y a 1.5 ans maintenant dans un garage. 206000km. moteur quasi neuf, ainsi que pas mal de pièces mécaniques.
*travaux effectués: sono refaite entièrement, charnières de portes avant, balais essuie glace arrière, et avant côtè conducteur...
sinon je fais tout dessus niveau mécanique sauf la courroie et les pneus...
je suis étudiant en BTS à Lorient
j'ai plusieurs passion, militaria...
je pratique la moto.
et oui j'ai un gros défaut, j'adore ma 405, c'est ma première vraie voiture que j'ai acheté moi-même et j'en suis très fier.
autrement je conduis une polo 2008, un stilo break jtd 115, une Clio 2 1.4 16v.
autrement que dire, j'aimerais finir de remettre ma voiture en bonne état, la carrosserie a souffert de l'ancien proprio... et permettre une belle seconde vie à cette Young timers.
Edit RoM@In: Titre.