bonjour à tous , coucou
Mes voitures :
* Motorisation : diesel
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : 71
* Année et Phase : 1989 phase 1
* Kilométrage : 280000
* Finition : intérieur mi16 installer par mes soin
* Options et Équipements : rien
* Couleur : gris anthracite
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : septembre 2012
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : très mauvais quand je les eu (ancienne voiture d'agriculteur), de la terre, des bosses et un moteur vatré d'huile sans oublier l’intérieur ou j’hésité a m'assoir dedans . ensuite je les eu et les travaux on commencé : train arrières remplacer; intérieur changer par un de mi16 comme neuf; nettoyage de la moquette au nettoyeur vapeur; remplacement des quatre portes, capot, pare choc AV/AR et coffre dans la couleur; peinture de quelque élément de l'habitacle qui on mal vieilli et nettoyage moteur, réparation des fuite et remplacement de la pompe a huile.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède: -une 205 gti 1.6 105 chevaux de 1987 en cour de rénovation
-un 605 svdt de 1994 toute option sauf toit ouvrant (intérieur cuir, siège chauffant vitre électrique, clim,...)
-une 405 sri phase 1 de 1989 , moteur carbu 110 chevaux ( qui subira une prepa moteur)
Moi même :
* Prénom: Thomas
* Mon age: 19 ans
* D’où je viens: Nay (manche)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: amateur de 405 et de peugeot
* Métier: mécanicien fraichement diplômé
* Passions: automobile, véhicules ancien et leur renovation
voila ce qu'il y a a dire sur moi
Edit RoM@In: Titre.
Mes voitures :
* Motorisation : diesel
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : 71
* Année et Phase : 1989 phase 1
* Kilométrage : 280000
* Finition : intérieur mi16 installer par mes soin
* Options et Équipements : rien
* Couleur : gris anthracite
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : septembre 2012
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : très mauvais quand je les eu (ancienne voiture d'agriculteur), de la terre, des bosses et un moteur vatré d'huile sans oublier l’intérieur ou j’hésité a m'assoir dedans . ensuite je les eu et les travaux on commencé : train arrières remplacer; intérieur changer par un de mi16 comme neuf; nettoyage de la moquette au nettoyeur vapeur; remplacement des quatre portes, capot, pare choc AV/AR et coffre dans la couleur; peinture de quelque élément de l'habitacle qui on mal vieilli et nettoyage moteur, réparation des fuite et remplacement de la pompe a huile.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède: -une 205 gti 1.6 105 chevaux de 1987 en cour de rénovation
-un 605 svdt de 1994 toute option sauf toit ouvrant (intérieur cuir, siège chauffant vitre électrique, clim,...)
-une 405 sri phase 1 de 1989 , moteur carbu 110 chevaux ( qui subira une prepa moteur)
Moi même :
* Prénom: Thomas
* Mon age: 19 ans
* D’où je viens: Nay (manche)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: amateur de 405 et de peugeot
* Métier: mécanicien fraichement diplômé
* Passions: automobile, véhicules ancien et leur renovation
voila ce qu'il y a a dire sur moi
Edit RoM@In: Titre.