Ma 405 est de 03/1994 berline 1.9l grdt acheter en septembre dernier avec à peu près 347000 km.
C'est ma deuxième, la première était un 1.9l D Sillage.
Je vous mettrez des tof de la bête prochainement.
A bientôt sur le forum.
[Edit RoM@In: Titre.]
Disons que c'est "l'entre deux", la période ou les finitions ont changées.Poupoune a écrit:En 1994 elles s'appelaient encore GRDT , on était pas encore passé aux nouvelles dénomination ?
Oui je l'es.RoM@In a écrit:Normalement c'est écris sur la malle Ar, sinon on essaiera de te dire mieux avec les photos.
Est ce que tu as la commande au volant (ou l'emplacement si plus en fonction), de l'autoradio ou pas ?
Il n'y a pas d'indicateur de pression de turbo. Seul un indicateur de niveau d'huile, mais seulement disponible sur les versions supérieures (dès la finition "SR"). Après GRD, ou GRDT la finition est la même, rien ne change sauf le moteur: GR c'est la finition, et après: D pour un atmo, ou TD pour les turbo diésel.jackdos a écrit:salut a toi
jai un doute pour une GRDT
vue que tu a pas d' indicateur de pression turbo au TB
je penche pour une GRD
Bingo tu as raison mais sa va pas nous aider beaucoup car il est écrit 405 grd/srd mdr ont y était presqueRoM@In a écrit:Ce qui est sur à 100%, c'est bien un turbo diésel
Pour moi c'est bien une des dernières Grdt. (Finition Gr donc).
J'avais pas pensé non plus, mais des fois sur le contrôle technique il arrive que dans le cadre "désignation commerciale" ils mettent la finition.
J'ai été voir mais en temps que particulier sa ne fonctionne pas!!! Dommage sa aurait pu m'aider mais pas grave. Merci quand même.
Niveau 405 les parc auto sont pour ainsi dire vide à part à Tricot ( 20 km d Saint Just en Chaussée) ou je n'es pas encore eu le temps d'aller voir, quand au pc on me la donner.GTracing_inferno a écrit:Slt dom,
Tu as récupéré le pc ou?
Connais-tu une bonne casse dans le 60?
Oui à l'avant.rousseau a écrit:tu a les vitres electriques
Oh siiiiii ça va nous aider, avec ça + ce que j'ai vu sur le service box ne cherche plus, c'est sur à 100% c'est une GRDT.PtitDom a écrit:Bingo tu as raison mais sa va pas nous aider beaucoup car il est écrit 405 grd/srd
Pas possible que ce soit une SRDT. Les séries "SR" ont le compteur avec l'indicateur de niveau d'huile + les sièges des séries Signatures + l'indicateur de t° extérieur à côté de la montre.rousseau a écrit:si tu a les vitres electriques a l'avant,c'est une srdt.
Oui, certaines les ont ... d'autres non. Une option sur cette finition.rousseau a écrit:ils auraient mis des vitres electriques sur des grdt
Merci à toi.MISTRAL45 a écrit:Bonjour PtiDom,
bienvenue à toi ainsi qu'à ta belle.
Merci à toi.Kizou 405 a écrit:Salut et bienvenue parmi les 405istes :cheers:Bon courage pour la remise en état