www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206461 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
RoM@In
rousseau
Hostile
7 participants

    Présentation

    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Présentation

    Message par Hostile Mer 24 Juil 2013 - 22:01

    salut peace 

    Hostile, 25 piges bonjour 

    je me renseigne sur un éventuel futur achat d'une 405 thinking 

    tant qu'a faire, un modèle peu courant du type SRi ou STi en ph1 .... voir STDT ou Mi16 wink 

    Donc je n'ai pas de 405 actuellement, je regarde quelle version pourrait me satisfaire siffle
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par rousseau Jeu 25 Juil 2013 - 21:52

    coucou  bienvenue sur le forum
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par RoM@In Jeu 25 Juil 2013 - 22:37

    Bienvenue !

    Tu préfèrerais essence ou diésel ?

    Les Mi16 en parfait état d'origine: C'est une mission pour en trouver une. Pareil pour les Stdt.
    Par contre dans les essences genre Sri, Signature tu as un peu plus de chances.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hostile Ven 26 Juil 2013 - 10:34

    merci les mecs bonjour 

    essence, diesel, perso, ca me dérange pas (sauf atmo asthmatique Non non )

    d’où la STDT ^^

    justement, je préfère partir sur un modèle moins courant ... et surtout je veux uniquement en ph1 et full stock content

    dans l'idée, ce genre de caisse :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il n'y a pas de STD-turbo a vendre en ph1 en ce moment What the fuck ?!? 

    Mi16, c'est compliqué, mais il y a du choix cligne
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hulst Ven 26 Juil 2013 - 11:00

    Salut, bienvenue

    Elle est pas mal cette STI cligne Sinon, en phase I pas courant, il y a la Roland Garros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mais à trouver en bon état, c'est comme les Mi16...


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    torpedo
    torpedo
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : de bosc roger en roumois (27)
    Ma 405 est une : 405gl de 1989
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par torpedo Ven 26 Juil 2013 - 11:13

    bonjour 
    bienvenue parmi nous
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hostile Ven 26 Juil 2013 - 14:28


    Hulst a écrit:Salut, bienvenue

    Elle est pas mal cette STI ;)Sinon, en phase I pas courant, il y a la Roland Garros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mais à trouver en bon état, c'est comme les Mi16...

    J'en connais une de STi ph1 (la seule que j'ai jamais vu), noire vernis, mais voiture de paysans, dans un état lamentable Confused 

    la STD-turbo est une sacré rareté .... je parle pas de la "STDT", mais de la "STD-turbo"

    la SRi est plus facilement trouvable wink 

    la Mi16 c'est courant, faut juste éviter ceux qui pensent avoir des trésors, et les modèles préparé/tuné/swap ...

    En ph2, pourquoi pas, l'intérieur est pas mal, mais je préfère quand même les ph1.

    Concernant les RG, c'est du domaine de l'ultra rare, et pas fan du break à la base Embarassé 
    Mais si je trouve en bon état, pourquoi pas cligne

    J'ai eu l'occaz de voir des versions intéressantes, comme la Vendôme, la Privilège ou Signature wink 


    J'ai le temps, je déciderais et surtout me mettrais en réel recherche début 2014 king 

    torpedo a écrit:bonjour 
    bienvenue parmi nous

    merci bonjour 
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hulst Ven 26 Juil 2013 - 14:34

    Les Vendôme, Privilège et Signature sont des phase II cligne
    Si tu veux jeter un oeil sur les séries limitées de 405, il y a ce site:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ça te donnera des axes de recherche.
    La 405 STDturbo j'ai dû en voir deux... Les versions les plus rares de 405 que j'ai croisées, c'est STI/DT/Dturbo, Roland Garros, SRD (eh oui ça a existé). Je n'ai par contre jamais vu de Mi16 ph 2 ou de T16.


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hostile Ven 26 Juil 2013 - 14:45

    Hulst a écrit:Les Vendôme, Privilège et Signature sont des phase II cligne
    Si tu veux jeter un oeil sur les séries limitées de 405, il y a ce site:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ça te donnera des axes de recherche.
    La 405 STDturbo j'ai dû en voir deux... Les versions les plus rares de 405 que j'ai croisées, c'est STI/DT/Dturbo, Roland Garros, SRD (eh oui ça a existé). Je n'ai par contre jamais vu de Mi16 ph 2 ou de T16.

    Je sais bien pour les Vendôme, Privilège et Signature, pour ca que je les met dans le même sac Very Happy 

    Je connais aussi très bien ce site sur les série limitée, une vraie bible thumleft 

    Je n'ai jamais vu de STDturbo, encore moins de RG .... ni même de "SI", ou "GRi".

    les 405 Dturbo (dans ce terme précis), je doute fort que ça existe, même a l'export j'en doute (seule les 604, 205, 306 et parait il des 309 ont reçus ce "label" et certaines 206 Hdi en UK)

    Si tu as des photos de 405 Dturbo, je suis curieux de voir.

    405 T16, j'ai vu une seule fois ... une blanche qui roulait très largement au dessus de la limitation content
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hulst Ven 26 Juil 2013 - 14:49

    La 405 Dturbo n'a jamais existé, c'est de la STDTurbo dont je parlais, mes abréviations ne sont pas toujours très claires Embarassé ... 309 Dturbo j'ai jamais vu, je n'ai vu que des SRDturbo.
    La GRI, j'ai dû en voir quelques unes, la SI j'en ai vu une. C'est vrai que ces versions là sont rares...


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hostile Ven 26 Juil 2013 - 15:32

    Hulst a écrit:La 405 Dturbo n'a jamais existé, c'est de la STDTurbo dont je parlais, mes abréviations ne sont pas toujours très claires Embarassé ... 309 Dturbo j'ai jamais vu, je n'ai vu que des SRDturbo.
    La GRI, j'ai dû en voir quelques unes, la SI j'en ai vu une. C'est vrai que ces versions là sont rares...

    Je me disais bien que ca collait pas exptdr 
    La STDturbo, ok .... absolue rareté ... alors qu'en ph2 (STDT) ca a l'air de ce trouver plus facilement (reste a voir l'état)

    Oui, la 309 TD la plus rependus est la SRDturbo (uniquement 5 portes donc) cligne

    Soit disant qu'il y aurait eu +/- 300 "309 Dturbo" ... 3 portes, il y en a une au Pays Bas ...

    Pas mal de rares versions parmi les 405, on trouve de la GL/GLD et GR/GRD en masse, mais le reste ... Confused 

    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hulst Ven 26 Juil 2013 - 15:52

    Et quelques phase II haut de gamme, mais des phase I HdG y en a pas des masses...


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Kévin56
    Kévin56
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vannes (56)
    Ma 405 est une : 1.8 sr 103cv 1993
    Date d'inscription : 11/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kévin56 Ven 26 Juil 2013 - 17:35

    Voici une gri
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par RoM@In Ven 26 Juil 2013 - 21:34

    Stdturbo donc phases 1 très rares aussi. Mais ça peut se trouver, faut être patient.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Hostile Sam 27 Juil 2013 - 10:11

    Hulst a écrit:Et quelques phase II haut de gamme, mais des phase I HdG y en a pas des masses...

    et bizarement, assez courant en ph2 content 

    Kévin56 a écrit:Voici une gri
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    pas fan de la GRi frown 

    avec autoc Gutmann king 

    RoM@In a écrit:Stdturbo donc phases 1 très rares aussi. Mais ça peut se trouver, faut être patient.

    même sur le net il y a 2 photos qui trainent, vraiment rare :

    Présentation 315946File1279
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kizou 405 Sam 27 Juil 2013 - 15:20

    Salut et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers La STD Turbo est rare et c'est un modèle qui me plairai bien à coté de la MI16 wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 18:26