Bonjour tout le monde,
Suite à un problème de son sur mon autoradio (qui n'est pas d'origine), j'ai dù le démonter.
Après réparation je suis venu pour le remonter. Etant donné que je n'avais pas fait tout à fait attention aux différents fils, j'ai utilisé un testeur pour retrouver les polarités. Tous les fils branchés ça fonctionnait très bien. Mais lorsque j'ai mis le contact, l'autoradio s'est coupé, pour se rallumer lorsque j'ai couper le contact. J'ai donc redémonter pour chercher le problème. Là j'ai découvert 2 fils de masse. Un permanent fin qui, comme le plus, reste "actif" en permanence. Le deuxième, plus gros, devient "inactif" dès le démarrage, pour se réactiver à l'arrêt.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait ce "fil" et peut me dire à quoi il sert au juste.
Merci
Cobra
Suite à un problème de son sur mon autoradio (qui n'est pas d'origine), j'ai dù le démonter.
Après réparation je suis venu pour le remonter. Etant donné que je n'avais pas fait tout à fait attention aux différents fils, j'ai utilisé un testeur pour retrouver les polarités. Tous les fils branchés ça fonctionnait très bien. Mais lorsque j'ai mis le contact, l'autoradio s'est coupé, pour se rallumer lorsque j'ai couper le contact. J'ai donc redémonter pour chercher le problème. Là j'ai découvert 2 fils de masse. Un permanent fin qui, comme le plus, reste "actif" en permanence. Le deuxième, plus gros, devient "inactif" dès le démarrage, pour se réactiver à l'arrêt.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait ce "fil" et peut me dire à quoi il sert au juste.
Merci
Cobra