Ma 406 / Ma voiture :
* Motorisation : 1997cc.HDI......
* Puissance fiscale : 6CV.......
* Puissance din : 110CV.......
* Année et Phase : 1999 phase 1.......
* Kilométrage : 320000km.......
* Finition : .......
* Options et Équipements : climatisation.......
* Couleur : .verte......
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : mars 2013.......
* Nombre de propriétaires précédents : ..1.....
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : bougie de préchauffage.......
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Visa 17D, ford clipper 1800D, passat 1.6lTD, Multivan T3 TD, Honda civic et accord, et aujourd'hui polo oxford 1984, un multivan T5 2.5l 5 cylindres, une ZX tentation 1.9l D.....
Moi même :
* Prénom: François.......
* Mon age: 47 ans.......
* D’où je viens: Ardennes......
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: J'ai un problème de pignon dans le moto réducteur du volet d'air de l'habitacle. J'ai trouvé le lien de ce site sur Caradisiac.com dans un forum 406......
* Métier: Électronicien.......
* Passions: conception et maintenance technique, sauver des équipements de la poubelle, écologie.......
* .......
* Année et Phase : 1999 phase 1.......
* Kilométrage : 320000km.......
* Finition : .......
* Options et Équipements : climatisation.......
* Couleur : .verte......
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : mars 2013.......
* Nombre de propriétaires précédents : ..1.....
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : bougie de préchauffage.......
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Visa 17D, ford clipper 1800D, passat 1.6lTD, Multivan T3 TD, Honda civic et accord, et aujourd'hui polo oxford 1984, un multivan T5 2.5l 5 cylindres, une ZX tentation 1.9l D.....
Moi même :
* Prénom: François.......
* Mon age: 47 ans.......
* D’où je viens: Ardennes......
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: J'ai un problème de pignon dans le moto réducteur du volet d'air de l'habitacle. J'ai trouvé le lien de ce site sur Caradisiac.com dans un forum 406......
* Métier: Électronicien.......
* Passions: conception et maintenance technique, sauver des équipements de la poubelle, écologie.......
* .......