J'ai 20 ans, je viens d'acheter ma première voiture : une 405 Style de 1995 (berline, avec le petit becquet noir :p)
Elle est blanche, 90ch. La carrosserie a un peu plus de 300000km et le moteur 178000km.
L'intérieur est nickel, j'ai cependant un petit renfoncement sur une des portes et quelques rayures.
Je vous posterai une photo sous peu
Je suis étudiant en BTS SIO et je vais peut-être intégrer une école d'ingénieur en informatique l'année prochaine.
Je suis donc passionné par tout ce qui est développement (iOS et web particulièrement), sinon la musique, le cinéma et les amis font parti de mon quotidien !
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir un peu aider (si j'en ai les compétences) et aussi être aidé pour certaines réparations de ma voiture.
J'ai déjà réparé mon coffre qui ne se fermait plus en refabriquant la petite barre en fer reliant la serrure et le petit vérin en plastique et j'ai réparé le loquet de la porte conducteur qui m'était resté à la main avec la technique du sucre électrique :p
Voilà voilà !
En vous remerciant de m'avoir déjà aidé avec vos tutos :p
Bonne journée !
PS: Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas poster partout car je ne suis pas un membre spécial
Edit :
Voici quelques photos de son état actuel
Dernière édition par maxime05 le Lun 6 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois