par Phoénix46 Mar 26 Mar 2013 - 13:24
Bienvenue parmi nous et sur le fofo
Une mimi 16 thallium Ph1 dans un état....
Es-tu comme beaucoup, quelqu'un qui aime faire de la méca et qui sait le faire dans les règle de l'art, minutieusement ?
Si oui, il existe des boites qui ont des pièces détachées et qui possèdent des sites sur le net.
Perso pour les brembo dont est dotée ma 406 coupé, j'ai eu recours à un site anglais qui m'a fournit tous les joints NFP chez Peugeot nécessaire pour une restauration complète à un prix dérisoire.
Il existe aussi des sites qui te restaurent eux même l'éléments défectueux ou te font un échange standard.
Tu devrais faire quelques recherche avec google ou ton moteur de recherche, tu vas trouver ton bonheur
Ce serait dommage de ne pas conserver ta MI16 en full stock en remplaçant ton système de freinage d'origine et optimum par un système standard.
Il y a des membres ici qui ont restauré l'ABR.
Celui dont je me souviens entame une restauration complète, mais l'avait réalisé avant, peut être qu'il pourra t'aider, voici le lien de son topic de restauration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage dans tes recherches et tiens nous au jus !