Bonjour a tous.
Possesseur d'une 405 1.9d de 1995 avec un total de 440XXX km au compteur.
C'est un modèle sillage de couleur rouge Lucifer ( j'adore cette couleur )
Je n'ai jamais connu de gros problème sur cette auto hormis depuis quelques temps, ou le moteur s’arrête quand je rétrograde en seconde.
Je pense a une prise d'air que je cherche depuis un moment mais pas trouvée.
J'ai lus pas mal de topic et message sur votre forum qui m'ont permis de me mettre a la recherche de nouvelles pistes.
Notamment la petite bague blanche sur le porte filtre a gasoil et "la crépine d'aspiration".
Ne pouvant poster de message dans la partie adéquate du forum je viens poster ici en espérant que quelqu'un puisse me dire ou se trouve cette crépine et a quoi elle ressemble .
J'ai pas mal trouvé de solution a de petit problème sur ma voiture grâce a votre forum mais je cale (comme ma voiture ).
En vous remerciant d'avance et pouvoir revenir vers vous avec un grand sourire.
[Édit RoM@In: Titre.]
Possesseur d'une 405 1.9d de 1995 avec un total de 440XXX km au compteur.
C'est un modèle sillage de couleur rouge Lucifer ( j'adore cette couleur )
Je n'ai jamais connu de gros problème sur cette auto hormis depuis quelques temps, ou le moteur s’arrête quand je rétrograde en seconde.
Je pense a une prise d'air que je cherche depuis un moment mais pas trouvée.
J'ai lus pas mal de topic et message sur votre forum qui m'ont permis de me mettre a la recherche de nouvelles pistes.
Notamment la petite bague blanche sur le porte filtre a gasoil et "la crépine d'aspiration".
Ne pouvant poster de message dans la partie adéquate du forum je viens poster ici en espérant que quelqu'un puisse me dire ou se trouve cette crépine et a quoi elle ressemble .
J'ai pas mal trouvé de solution a de petit problème sur ma voiture grâce a votre forum mais je cale (comme ma voiture ).
En vous remerciant d'avance et pouvoir revenir vers vous avec un grand sourire.
[Édit RoM@In: Titre.]