Je me prénomme Louis, âgé de 62 ans, retraité actif
Originaire du sud-est varois, je demeure désormais à CHARTRES (28) aprés avoir passé un peu plus de deux ans en TUNISIE. Je ne vous parlerai pas des PEUGEOT tunisiennes, si ce n'est pour vous affirmer que nos autos sont toutes beaucoup plus solides qu'on le croit
Comme j'apprécie depuis longtemps la 405 et que je serai amené à faire des voyages dans le Var afin d'y récupèrer moultes affaires, je suis à la recherche d'une de nos "belles" en essence, de préférence un break, mais pas obligatoirement...
J'ai repéré un break prés de chez moi sur un site d'annonces bien connu. Il s'agit d'un SRI 1990 de seulement 60.000 kms (!) mais le prix demandé (2750 euros) est un peu élevé pour mes finances.
De toutes façons, je ne suis pas particulièrement pressé! En effet, je roule au quotidien en PEUGEOT...103 NEUF! Bon, c'est juste pour dire que je commence à avoir assez de me geler à cyclomoteur!
Enfin, patience! Merci de m'accueillir parmi vous... Je sens que vous pouvez m'apprendre un tas de choses utiles sur ma PEUGEOT préférée En tout cas, bonne route et prudence, ainsi qu'une excellente fin de semaine Loule