je me presente YANANGE je posed "depuis 6ans" une 405GRX4 blanc de 1989 en fonctionnement je l'ais recupere de mon pauvre grand pere
je m'en sert pour tractee ou en cas de mauvais temps
[Édit RoM@In: Titre.]
Super, je vais peut-être apprendre quelque chose à Geoffreyrousseau a écrit:c'est quoi que tu appelle la spher
YANANGE a écrit: mais je ne suis pas sur ,je ne connais pas la pression qu'elle doit avoir
Michel. a écrit:Super, je vais peut-être apprendre quelque chose à Geoffreyrousseau a écrit:c'est quoi que tu appelle la spher
Les sphères c'est ça :
Et ça coute 202,85€ l'unité.
salut,YANANGE a écrit:oui michel a raison c'est la petite boule qui est vert et pour le prix aussi il a raison :-(
j'en ai trouver sur WEBDEALAUTO mais je ne suis pas sur ,je ne connais pas la pression qu'elle doit avoir
pour les photos je vois que sa vous tient coeur mais d'exterrieur elle est classique ,tout se passe dessoue
et merci pour l'acceuille c'est sympas
Lion Polaire a écrit:Salut Hugo600, j'ai une antenne de toit longue de 405 si cela t'intèresse. A visser. En parfait état. Elle est d'origine sur ma voiture, changée par une courte téléscopique à deux branches. Je te la donne. Prévoir juste le port.
J'ai aussi mes ampoules de phares jaunes. Mais ça je les garde.
Lion Polaire.