Bonjour à tous,
Le fameux capteur qui se trouve au dessous du filtre à gasoil et le capteur de feux de reculs, je l'ai démonté et nettoyer un peu, a l'intérieur de celui-ci était rempli d'huile.Je l'ai remis.
RAS le compte tour toujours au point mort.
J'ai démonté une prise marron qui s'attache au niveau du remplissage d'huile, était très sale et l'un des 3 câbles était dénuder et donc je l'ai refait et isoler à l'occasion et nettoyer l'intérieur de la prise avec du nettoyant spécial électrique et câble.
Ras le compte tour toujours au point mort.
J'ai démonté encore une fois le compteur et retirer le câble du compte tour pour voir avec un ampèremètre, j'ai eu un peu de courant avant que le fusible de 10 ampères ne crame.
Changer et remettre le câble du compte tour ..... RAS le compte tour toujours mort....
J'ai démonté la prise de l’alternateur, nettoyer etc ....
RAS le compte tour toujours au point mort.
J'ai démarré le moteur et j'ai touché à tous les câbles du moteur.
RAS le compte tour toujours aussi mort......
J'ai tous remontés .....
Je suis aller remettre le moteur en route au bout de 3 heures sans rien faire et le compte tour remarche
franchement elle m'en merde, donc j'ignore avec mes produits qui dissous a fait son travail et à remis du courant dans la prise du compteur
Il faudrait que je roule avec pour voir ce que ça donne, je ne vais pas chanter victoire pour l'instant.Déjà, il remarche c'est déjà ça, je suis dit, il est mort de chez mort et bien non pas pour l'instant.
A+ Eworks