par sandra4444 Sam 27 Aoû 2016 - 23:58
Petit retour sur mes branchements !
Tout était correctement relié, conformément aux précieux conseils et schémas de Michel
Même la masse prise directement sur l'attelage fait son travail à merveille.
Le problème venait des connecteurs rapides de mer.....
J'ai dû entamer les gaines des fils aux ciseaux, et faire correspondre les entailles aux cavaliers des connecteurs pour que le contact puisse se faire
Je suis allée tester sur la remorque de mes voisins, et tout fonctionne nickel.
Mais je ne pourrais malheureusement pas profiter de ma titine et d'une remorque pour le moment...
Ma belle a tourné environ 4 minutes ce matin. Je remonte de chez mes voisins, environ 30 mètres. Je laisse tourner titine 2 minutes le temps d'aller prendre mon sac et fermer la porte pour aller faire des courses.
Là j'entends un bruit pas catholique, j'ouvre le capot... le LDR fuyait par le bouchon
J'ai attendu ce soir qu'il fasse moins chaud et qu'il y ai moins de lumière pour la redémarrer, et ce après avoir remis environ 1 litre de LDR.
En à peine 10 secondes et moteur froid, j'ai vu le LDR monter en flèche dans le vase...
Là plus de doutes, joint de culasse HS à 392 000 kms
J'ai le moral dans les chaussettes, snifffffffffff