J'ai acquis récemment une 405 mi16 blanche de 1991 avec 178 000kms intérieur velours et abs, embrayage distri+pompe à eau neuf...
J'en suis très content mais quelques réparations sont à prévoir rien de grave..
Photos à venir...
[Édit RoM@In: Titre.]
Il te faut 2 ou 3 méssages pour postersounder_40 a écrit:Merci pour ton accueil tu peut me dire quand je pourrai poster mes sujets? car je suis dans le flou total avec mon feu ARG ...
Fait une recherche sur le fofosounder_40 a écrit:Merci pour l'info mais s'est que mon faisceau à était rafistoler au domino sur la platine et quand j'ai changer une ampoule eh bien tous les fils se sont débrancher donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer une photos pour que je puisse enfin raccorder comme il se doit ses maudits fils GRRRRR merci beaucoup par avance.
sounder_40 a écrit:Bonsoir tout le monde,
J'ai acquis récemment une 405 mi16 blanche de 1991 avec 178 000kms intérieur velours et abs, embrayage distri+pompe à eau neuf...
J'en suis très content mais quelques réparations sont à prévoir rien de grave..
Photos à venir...
[Édit RoM@In: Titre.]
salut,sounder_40 a écrit:Je suis d'accord avec toi,je ne prends jamais de véhicule sombre d'abord s'est triste et déprimant et ensuite comme tu le dit ci-dessus l'été s'est catastrophe...