Je me présente pour mon arrivée sur ce forum.
Je suis Max, 22 ans, je viens d'acheter fièrement une 405 GR 1.9 essence de 1987, en très bon état.
[Édit RoM@In: Titre.]
Kizou 405 a écrit:Il n y a pas que ca eworks car ma baterie est bonne et mes bougies sont neuves et j ai du mal a demarrer, y a ussi le carbu qui y joue les durites d essence le filtre a air et j en passe Tiens nous au courent max pour ta GR.
C'est pire qu'une T16maxxxx a écrit:Rendez-vous repoussé à la semaine prochaine au garage. Après discussion avec lui, ça sent le réglage de carbu. En effet, au démarrage, peut-être à cause d'un mélange trop riche, le moteur se noie. De plus, j'ai des trous à l'accélération quand j'enfonce la pédale à fond (encore comme si le moteur se noyait), et je fais une légère surconsommation d'essence : environ 15L aux 100 ! (sachant que je n'ai pas de fuite)
En attendant, j'accélère doucement pour éviter des imbrulés d'essence qui pourraient passer dans l'huile.
maxxxx a écrit:Bonjour à tous
Je me présente pour mon arrivée sur ce forum.
Je suis Max, 22 ans, je viens d'acheter fièrement une 405 GR 1.9 essence de 1987, en très bon état.
[Édit RoM@In: Titre.]
maxxxx a écrit:Il me semble que c'est celle-ci oui. C'était bien ça le problème, elle démarre au quart de tour maintenant, mais en accélérant un peu. Je dois avoir un mélange encore un peu trop riche, elle ratatouille un peu et a des légers trous à l'accélération, mais uniquement pendant que le starter est en route. A chaud elle tourne parfaitement bien, et je consomme à peu près 2 fois moins qu'avant.
Maintenant, plus qu'à entretenir et surveiller les niveaux de temps en temps.
tom25270 a écrit:dsl bourguignon, c'est bon j'ai fait la présentation, sinon nanjaT, ce n'est pas ça car même quand il y a le plein ça le fait
salut,tom25270 a écrit:salut tous le monde, j'ai une mi16 x4 qui marche très bien et une gr x4 qui marche moin bien, le même problème speut être, mais moi le moteur coupe que quand je tourne à droite, il y a des gros trous et ca ratatouille sacrément, comment se fait il quel marche dans les virages à gauche et pas dans les droites ? si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de ma renseigner
Edit le Bourguignon:
Salut tom25270.
Merci de bien vouloir faire une présentation dans ton propre topic.
Une fois effectuée cette entrée en matière, ouvre un sujet pour exposer ton problème dans la section adéquate, chacun fera au mieux pour y répondre.
Cordialement