Achètes du Rustol que tu dilues dans du blackson
Tu en passes au pinceau sur les parties attaquées par la rouille, le rustol a la consistance de l'eau, il en faut très peu pour finir.
Dans le blackson tu mets 10 à 15 % de Rustol, tu t'en sers comme diluant en fait pour la première couche.
Si tu ne veux plus revenir sur sur ton travail avant très longtemps, achètes ensuite du Dinytrol et tu le passes au pistolet comme tu le ferais pour du blackson.
J'ai fais cela en rentrant du Gabon en 1988 sur un 4x4 aillant roulé plusieurs milliers de Kilomètre sur la plage en bordure de la mer, parfois même j'ai dù rouler dans l'eau mer.
Cette Suzuki SJ410 de 1985, âgée à l'époque seulement de 3 ans était sérieusement attaquée par le sel, je l'ai encore et après avoir fait ce que je t'ai dit ci-dessus, aujourd'hui rien n'a bougé.
Le rustol stop la rouille, le dinytrol l'isole de l'humité et de l'air embiant.
Le dinytrol reste collant tout au long de sa durée de vie et lorsqu'il ne l'ai plus une nouvelle couche s'impose car sa durée de vie est arrivée à son apogée.
Je dois le refaire cette année en ce qui concerne mon 4x4, apposé sur celle-ci en été 88
Si ses produits ont arrêtés la rouille et stoppée l'évolution de celle-ci sur une Japonaise de 85, non traitées à l'époque comme le sont celles d'aujourd'hui, je peux te dire et te garantir que ses produits sont très efficaces et si tu cherches la longévité dans tes actes, il n'y a pas mieux
Le prix en vaut la chandelle
Bon courage pour la suite, c'est un réel plaisir de voir des véhicules remit en état comme tu les fais.
Pourquoi changer le système ABS, elle ne sera plus full stock, c'est dommage :-(