Bonsoir, je vous explique, j'étais assuré chez la Matmut de 12/2010 à 04/2012, pas de souci pour moi jusqu'au jour ou ma voiture a été incendié. Donc j'ai été dédommagé au bout de 2 mois quand même, comme ci tout le monde avait les moyens de racheter une voiture sans un dédommagement de l'ancienne mais bon ce n'est pas grave, j'ai su me débrouiller. Mais au moment de vouloir ré-assurer un véhicule, pas moyen ils me refusent en tant que client sous prétexte du sinistre. Alors bon je m'étais dit que ce n'était pas grave, que des assurances il y en a pleins sauf que personne ne veut de moi ou alors les tarifs sont le TRIPLE de la Matmut, alors j'aimerai savoir si c'est normal que l'on souscrit à une assurance couvrant donc le vol incendie... et que arrivé un sinistre, on ne veut plus vous assurer? Et quasi nulle part pour combler le tout. Pour le sinistre la preuve a été donné par l'expert comme quoi le pot catalytique est resté boucher, très courant sur les C3 selon ses dire, et que la voiture a prit feu. Pour vous prouver les tarifs je payais 570€ à la Matmut, devis fait chez la concurrence la Macif, 1430€. J'avais eu droit à 35% de bonus car mes parents étaient chez eux. Et le bonus ne correspondant pas chez les autres assureurs compte tenu de mon permis probatoire, les tarifs grimpent du simple au triple.
Voilà vous savez tous, j'attends vos réponses. Merci.
Je viens de leur faire un courrier à la Matmut, mais je pense qu'il finira à la corbeille.
Voilà vous savez tous, j'attends vos réponses. Merci.
Je viens de leur faire un courrier à la Matmut, mais je pense qu'il finira à la corbeille.