par xi Ven 21 Sep 2012 - 21:00
Pour le schéma, tu vas voir la section tuto et/ou tu cherches dans mes posts, il a déjà été publié, j'en suis sur ! (choisir le la bonne version : phase I ou phase II)
Pour les courts circuits, tu débranche les connecteurs de pieds de porte pour que la porte ne soit plus alimentée, tu mets le multimètre en mode ohmètre, calibre 200 Ohms et tu testes avec la borne noire de ton multimètre reliée sur la carrosserie de la portière (attention à bien faire contact, trouve une vis ou un filetage, sinon ca fera pas contact).
Une fois que tu as ca, tu testes par le connecteur du pied de porte, en reliant la borne rouge de ton multimètre sur la broche qui sert d'alim aux lève vitres. Si tu trouves 0 Ohms, c'est pas bon. Ensuite tu débranches les différents éléments et au fur et à mesure tu continues à tester en t'aidant du schéma pour voir s'il y a des courts circuits, si les fils ne sont pas coupés, ...
Il y a encore plein de choses à dire, mais bon c'est trop long. Un peu de bon sens + le schéma et normalement tu vas t'en sortir
Le plus important c'est que tu débranches le connecteur de pied de porte pour ne rien griller de plus ; après même si tu branches pas le multimètre au bon endroit, ca craint rien.